En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

La 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nllgb Posté le 07-06-2015 à 10:13

bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, quand tout va mal regardons ce qu'il y a eu de bon dans notre journée et relevons la tête de contentement. 1k de perdu cette semaine dit ma vieille balance qui peut se tromper d'un kilo. Je vous souhaite un bon Dimanche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alexandreken (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-12-2015 à 22:32
hello,

bon perso perdu depuis lundi 1,100kg, c'est toujours ça. Par contre je trouve un peu dommage de ne pas avoir plus d'infos sur des plans repas tout fait avec les toutes les recettes annexes. Dommage... un risque de démotivation pour qq comme moi qui n'a pas vraiment le temps de chercher...
Bon ceci dit voici un lien que je trouve super sympa avec pleins d'infos, recettes IG bas à garder précieusement :-) :
http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/

Bonne découverte et bon weekend

Alex

alexandreken (Bruxelles, 99) répond Posté le 06-12-2015 à 14:53
bonjour,

des idées de préparations pour la première semaine ? J'ai imprimé les recettes soit 2 au total ... le reste, c'est un peu la débrouille me semble t-il.

Des idées ?
Alex

LINDAT5 (LE PONT DE CLAIX , 38) répond Posté le 13-11-2015 à 00:16
J'ai commencé lundi, et j'ai hâte de voir les résultats de cette première semaine. Moi aussi je farfouille un peu de partout pour me familiariser avec la méthode.
J'ai bonne espoir.
A bientôt.
courage

babou22_2011 (21) répond Posté le 02-11-2015 à 09:21
Hello...je suis comme toi, Clo, et certaines semaines, je ne suis pas assez sérieuse...
il faut bien rester motivée...tout est dans la tête...
bonne nouvelle semaine😉?

Clo5393 (Noisy le grand, 93) répond Posté le 29-10-2015 à 07:36
Bonjour,

Suis un peu perdue car je n'arrive pas vraiment à suivre les plans repas de la semaine, je marche surtout aux équivalences enfin j'espère choisir les bonnes.
Mais je ne désespère pas....
Bonne continuation également.

babou22_2011 (21) répond Posté le 19-10-2015 à 09:25
Hello...pas de panique...Le poids descend très doucement et c'est bien aussi...la silhouette change en même temps et ça, c'est plus visible...moi, je ne me mets pas la pression, je sais que je mange bien et équilibrée donc, ça finira par payer...bonne semaine😉?

Kikilpb (LANNION, 22) répond Posté le 16-10-2015 à 13:10
Bonjour les filles et les gars 😀? 2eme semaine et toujours rien perdu ou presque ( 500g) pfffff :-S :-S bon je reste motiéée , je me dis que quandçça va descendreçça vaêêtre d'un coup😝??On n'a toujours le droit deêrêver !!! Je continue je ne meédémotive pas Allez courage on se bouge *-:) vive nou👍👍????

babou22_2011 (21) répond Posté le 07-10-2015 à 13:01
Petit coucou à tous...moi aussi, j'ai beaucoup de mal à perdre, je vais limiter les quantités je crois...et il faut que je fasse plus de sport...je vais m'acheter un petit stepper pour en faire devant la télé...

Alors à bientôt et bonne semaine

Kikilpb (LANNION, 22) répond Posté le 07-10-2015 à 05:10
Bonjour
Tu m'as fait rire ( il est 5 h du matin ) ça fait toujours du bien :D
Je commence la méthode et suis un peu perdue alors je fouille partout pour m'habituer déjà aux outils et à naviguer rapidement
Ce qui est frustrant, c'est que si tu ne suis pas exactement les recettes , tu n'es pas sur de bien faire @-) :-O
Le bonjour à ta vieille balance

OXANA60160 (MONTATAIRE, 60) répond Posté le 24-08-2015 à 15:25
Duverlane,Castafiore

ma fille qui le fait comme moi à seulement perdu à la troisième semaine ,et ça continue ,il ne faut pas se démotiver ,courage !!
continuez ça va marcher :-q