En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

La 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nllgb Posté le 07-06-2015 à 10:13

bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, quand tout va mal regardons ce qu'il y a eu de bon dans notre journée et relevons la tête de contentement. 1k de perdu cette semaine dit ma vieille balance qui peut se tromper d'un kilo. Je vous souhaite un bon Dimanche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 22-08-2015 à 14:03
Ne t'inquiète pas Duvertanne (quel est ton prénom ?), c'est normal au début car tu changes finalement beaucoup de choses dans ton alimentation, tu peux adapter quand même la quantité à ton appétit mais ton organisme peut faire de la résistance au début mais il va lâcher et amorcer la perte de poids.
Veille bien à suivre ton plan repas (ou équivalence) et fais le bilan qu'une fois par semaine en notant bien sur le carnet minceur (dans les "outils" du coaching sur le site, essaie de penser à autre chose et surtout fais de l'exercice (c'est dur je sais) de la marche tout simplement ou du jardinage ou du ... ménage.
Bon courage.

duvertanne (pouylebon, 32) répond Posté le 22-08-2015 à 10:31
Moi, non seulement je n'ai rien perdu mais en plus j'ai pris 1kg300 en 2 semaines ! J'ai pourtant suivi la méthode mais ça me fait manger encore plus que ce que je ne mangeais avant de commencer. Je suis dégoutée et en colère, car j'ai dépensé 129 euros pour rien ! :-bd

Castafiore1 répond Posté le 11-07-2015 à 12:55
1ere semaine, rien perdu, juste 1 cm par ci par la. Je reste tres motivee mais je ne comprends pas pourquoi 0 KG de perdu alors que j ai suivi les plans a la lettre.

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 11-07-2015 à 07:40
:D bonjour, moi aussi, c'est ma premiere semaine et dejà 1kg , c'est motivant .., bonne continuation Vero dans le 24