En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

nouveau départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babou22_2011 (21) Posté le 12-08-2015 à 19:26

Bonjour à tous et à toutes , je commence la méthode lundi 17 août et je suis hyper motivée...mais j'ai besoin de pouvoir en parler pour garder justement cette motivation...j'espère faire un bout de chemin avec vous tous...car ensemble, on devrait y arriver... je veux perdre 7kg mais j'ai tout mon temps...pas de stress...alors on y croît et à bientôt...bizzzz
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 21-12-2015 à 09:04
Petit coucou rapide...pas de grand changement pour moi cette fin d'année...je vais gérer au mieux le passage des Fêtes...et je reprends tout à zéro dès janvier
ce sera ma première bonne résolution...
reprise du programme en semaine 1

En attendant, Joyeux Noël à tous😃😃😃😃????

babou22_2011 (21) répond Posté le 30-11-2015 à 09:18
Ouhhh la la...je crois que je me mettrais des claques😲😲😲???

Lé méthode marche. . ..mais je ne tiens pas la longueur...je ne m'en prends àu'à méi évidemment...
alors go go go jusàu'àëNo😃l ??...et je dois y arriver...

Je suis bien métivée doçc, ça va allerà..

babou22_2011 (21) répond Posté le 18-11-2015 à 08:59
Hello...bon ben, ce n'est pas fantastique comme résultat pour moi...

J'ai du mal à rester motivée...pourtant, mon objectif est Noël et ça s'approche très vite...il me reste quelques semaines pour agir alors go go...motivée, motivée...

babou22_2011 (21) répond Posté le 03-11-2015 à 17:39
Hello... merci Flo...pour tous tes encouragements...mais je stagne beaucoup...j'essaie de bien me reprendre en main, mais il y a toujours une journée de la semaine où je déconne...du coup, j'ai l'impression que tout tombe à l'eau chaque semaine...

Mais bon, je reste motivée car cette méthode alimentaire me convient très bien...je me suis aussi rendu compte qu'en éliminant le gluten, j'étais beaucoup moins gonflée..
donc je continue sans souci et j'y crois hi hi...
bonne semaine😁?

flo-de (fff, 56) répond Posté le 02-11-2015 à 11:29
bonjour Babou,

J'espère qu'après tous tes efforts la perte est là .. tu es contente du résultat ?
De mon coté, ça descend .. lentement, très lentement !!! je continue le sport entre 2 et 3 fois par semaine.
j'attaque la semaine 13 et 26% de mon objectif. A ce rythme là, mon objectif sera atteint en juin 2016 !!! il faut que je tienne.

bonne semaine!

babou22_2011 (21) répond Posté le 02-11-2015 à 09:22
Allez...nouveau lundi...Cette semaine sera bonne...😉?

babou22_2011 (21) répond Posté le 28-10-2015 à 08:55
Hello...je retrouve peu à peu la motivation que j'avais perdu...mais il faut du temps...mais je reste confiante car je prends de plus en plus de bonnes habitudes alimentaires et c'est ça qui compte...

J'espère que d'ici à Noël, j'aurai un bon résultat...de toute façon, je garde en tête mon objectif de -7kg

Bonne semaine😉?

babou22_2011 (21) répond Posté le 19-10-2015 à 09:29
Hello...comment ça va...nouvelle semaine...tous les lundis sont un nouveau départ pour moi...et là, j'ai 15 jours devant moi pour faire un sans faute...donc nouvel objectif ,...2 semaines parfaites...

Et je verrai bien combien je perds sur ces 15 jours hi hi...
bon courage à tous

babou22_2011 (21) répond Posté le 14-10-2015 à 09:18
Hello flo...Le draineur s'appelle Cynara, je l'ai trouvé en pharmacie herboristerie...

Sinon, pour moi aussi, c'est long...
je suis à 24% de perte...alors bon, je patiente et surtout, je m'accroche😊?...

Bonne semaineàà tous

flo-de (fff, 56) répond Posté le 09-10-2015 à 13:18
contente que tu sois rétablie Babou,

Est-ce que les résultats sont là ?
De mon côté pas vraiment je stagne ...et je n'en suis qu'à 20% du résultat final mais je continue le sport et malgré le peu de perte, je me suis affinée.
C'était quoi le draineur, on voit tellement de choses et son contraire !!
tiens-moi au courant pour le résultat :D