En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

nouveau départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babou22_2011 (21) Posté le 12-08-2015 à 19:26

Bonjour à tous et à toutes , je commence la méthode lundi 17 août et je suis hyper motivée...mais j'ai besoin de pouvoir en parler pour garder justement cette motivation...j'espère faire un bout de chemin avec vous tous...car ensemble, on devrait y arriver... je veux perdre 7kg mais j'ai tout mon temps...pas de stress...alors on y croît et à bientôt...bizzzz
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 07-10-2015 à 12:56
Me revoilà...après une vilaine tendinite qui m'a bien perturbée...

Mais bon, je reprends les choses en main cette semaine...surtout le sport...

J'espère avoir un bon résultat cette fin de semaine...à bientôt

babou22_2011 (21) répond Posté le 23-09-2015 à 14:20
Merci Flo pour tes encouragements...

Oui, le draineur est super efficace, gonflée un peu les 2 premiers jours, mais après, ventre plat assuré...à condition toutefois de ne pas faire n'importe quoi à côté...

Je vais reprendre le sport correctement aussi ce dimanche...sinon, côté repas, je gère plutôt bien cette semaine...Le tout est de bien suivre les conseils et d'arrêter les petits écarts...
je dois y arriver...tout est dans la tête...à très bientôt😆?

flo-de (fff, 56) répond Posté le 23-09-2015 à 10:06
Babou,
Pas de résultat spectaculaire non plus de mon côté alors que je fais bien attention !! X( J'attaque ma semaine 8 et "seulement" - 3.7 kg mais je me sens mieux dans mes vêtements et il faut sûrement que le corps s'habitue et ne résiste plus.
Pas de découragement, les repas sont bons et je cuisine de façon différente.
Après piscine et rando cet été, je viens de m'inscrire dans un club de sport pour ne pas perdre le rythme, la zumba c'est vraiment bien !!
Bon courage pour la suite, donne moi de tes nouvelles
Ps: tu me diras si le draineur a été efficace ?

babou22_2011 (21) répond Posté le 22-09-2015 à 18:38
Bien, je suis à ma semaine 5 et je n'ai pas encore de super résultat...mais je sais pourquoi car je ne suis pas très régulière dans mes repas...

J'ai donc décidé de faire une semaine parfaite, j'espère avoir un bon résultat pour bien me remotiver...

En plus, je suis 15 jours sans invitation particulière donc je vais en profiter pour tout bien faire comme il faut...

Côté sport, je suis obligé d'arrêter cette semaine à cause d'une tendinite au pied droit...


Prochain bilan fin de semaine !

babou22_2011 (21) répond Posté le 09-09-2015 à 09:13
Cette semaine, je prends aussi une boisson drainante. ..ça va peut-être m'aider...je verrai bien

Sinon, je m'impose sport tous les jours avec squats et fentes arrière...je commence par 30 de chaque cette semaine

Bon mercredi !

babou22_2011 (21) répond Posté le 07-09-2015 à 09:41
Bon...semaine 3. ..on continue...je ne suis pas trop contente de ma semaine 2. ..pas assez sérieuse, donc je me reprends en main...
bon courage à tous

babou22_2011 (21) répond Posté le 02-09-2015 à 09:08
Petite fatigue hier soir, j'ai pourtant bien respecté les menus...mais je ne sais pas...
ce matin, ça va mieux...alors on se motive😁?

babou22_2011 (21) répond Posté le 01-09-2015 à 09:07
Bien... 900gr de moins cette semaine 2...ce n'est pas un exploit mais je suis contente...j'espère que ça va continuer...
bonne semaine à tous😉?

babou22_2011 (21) répond Posté le 26-08-2015 à 09:05
Bonjour...
hier soir, je n'ai pas pu éviter un resto chinois😕?...j'esèère queçça ne va paséébranler ma semaine...aujourd'hui, je vais faire tèès ligh😀??

Bonne jouénée

babou22_2011 (21) répond Posté le 25-08-2015 à 09:11
Bravo à toutes pour cette semaine 1...on va y arriver...en tout cas, on se sent déjà mieux et ça donne la pêche ...
bonne journée et bon sport😉?