En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Pain Montignac : infecte !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Richard70 (Mornant, 69) Posté le 26-04-2016 à 21:49

Bonjour,

Suis-je le seul a trouver ce produit infecte ?
Je suis en train de m'apercevoir que cette methode Montignac rime avec privation et nourriture sans plaisir.
Ce pain on le reçoit déjà rassi, très dense, et il n'a aucun gout ! je prends 3 tranches le matin à 7h15 avec confiture sans sucre Montignac à l'abricot, avec un thé au citron, et je crève la dalle à 8h30 !!
Pour un truc qui était censé caler et eviter les pics de glycémie j'ai l'impression que c'est complètement foireux ! Honnêtement je me sens vraiment pris pour un con, tant par les produits que par cette méthode...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 21-03-2017 à 11:12
Et comme je le commande sur le site, je les commande par deux ( frais de port cher) et je congèle dès que J en ai ouvert un, je mets dans un Tupperware au frigo ce qu il me faut pour la semaine et le reste je le congèle, et franchement il n y a aucune différence :D

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 21-03-2017 à 11:09
Perso, j aime bien le pain montignac, je le passe à peine au grille pains et il est tres croustillant. Mais effectivement chacun ses goûts, par exemple je déteste les wasas... Et il ne faut pas penser en le mangeant a la baguette fraîche de votre boulanger... :)

bribriounette (, 67) répond Posté le 18-03-2017 à 17:34
Bonjour
Comme Richard , je n'apprécie pas le pain intégral , mais c'est purement une question de goût ! J'ai donc goûté une autre pain autorisé le pain essène , et bingo , je me régale tous les matins !
Je ne suis pas d'accord quand je lis qu'un régime n'est jamais riche en goût ; bien au contraire .....il faut cuisiner , varier les plats et faire de belles assiettes et surtout ne pas penser " régime " .

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-03-2017 à 07:38
@jeanclaude5
Merci de nous avoir donné ton avis sur le pain Montignac :)

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 13-03-2017 à 08:17
Bonjour

J achete le pain montignac chez mon bio
Je le mets au frigo
Bien fermé l emballage pour la conservation
Il reste bien moelleux pour le petit déjeuner
Le grillé est une bonne option

Essayez...
Buvez des boissons chaudes si vous sentez que vous avez un petit creux

Bon courage pour votre projet d amaigrissement




bizouille52 (ainvelle, 88) répond Posté le 10-03-2017 à 07:16
Bonjour je voulais vous dire que moi je mange le matin 1 tranché de pain complet grillée avec de la cancoillotte dessus je me régale et à 10 j je mange un kiwi voila bonne journée

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 04-12-2016 à 13:39
Moi je mange un petit Dej different le matin .tu peux faire d autres choses qui te caleront mieux .des crêpes des pancakes crème budwig etccc moi tous les matins un miam o fruit de France guilain j enleve juste l' huile.j ai jamais faim le matin .

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 04-12-2016 à 13:39
Moi je mange un petit Dej different le matin .tu peux faire d autres choses qui te caleront mieux .des crêpes des pancakes crème budwig etccc moi tous les matins un miam o fruit de France guilain j enleve juste l' huile.j ai jamais faim le matin .

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-11-2016 à 09:26
@tout le monde :
Je vous confirme, vous pouvez congeler le pain Montignac pour le garder plus longtemps :)

stevicryl (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2016 à 09:55
Perso je laisse le pain dans son sac que je ferme bien au frigo et lorsque j'en mange le matin je le passe au grill pain.il est délicieux et rassasiant avec yaourt ou confiture