En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

intolérances et allergies alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ginny1013 (courcellles , 99) Posté le 14-06-2016 à 13:39

Bonjour
Avez vous , comme moi des intolérances ou allergies alimentaires ?
Comment gérez vous les menus et équivalences ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-10-2016 à 11:49
En cas de besoin pensez à utiliser le lien Questions Diététiques pour recevoir une réponse sous 48h par Sybille. Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions


okai94 (st maur des fossés, 94) répond Posté le 30-09-2016 à 08:29
Bonjour à tous,
j'ai une intolérance à 99% aux œufs, avec des problèmes à l'estomac, donc je ne consomme pas de tomates!!!!
Les recettes fournies sont tr!ès tentantes mais ne me correspondent pas du fait que ces 2 produits sont nécessaires.
Avez vous des successions pour rendre mes plats plus cuisinés?
Merci, bonne journée

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 06-09-2016 à 21:50
Bienvenue Fanfan
Courage pour la méthode.
Il y a des recettes de pain au sarrasin dans l onglet autre.
Je fais partie du groupe je débute en juin. C'est un groupe très actif. Vient nous rejoindre. Nous partageons beaucoup.
Je suis sensible au gluten aussi.
+ d autres allergies.
Je te conseille le blog de Valérie Cupillard.
Tu y trouvera des recettes mais aussi des astuces pour remplacer certains produits. J'ai quelques un de ses livres. Dont un avec des recettes sans gluten, sans oeufs et sans caséine
A bientôt

Fanfan77320 (St Remy de la vanne, 77) répond Posté le 05-09-2016 à 14:24
Bonjour
Je commence aujourd'hui la méthode et je suis intolérante au gluten au maïs au lait animal et à la viande rouge ..
J'espère pouvoir m'en sortir sans trop me lasser mais si vous avez des recettes et des idées je suis preneuse 👍🏻👍🏻????
Bonne continuatàon à tous

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 30-06-2016 à 15:34

Bamby : tiens nous au courant! j'ai trouvé cela délicieux! Sous la recette , il y a des trucs et astuces dans les coms!
On peut même la manger sucrée
Stephie : tu vas bien ?
AmitiéS et douces pensées

bamby8 (montfavet avignon, 84) répond Posté le 30-06-2016 à 10:05
bonjour Ginny et Stephie .
J espère que tout se passe bien pour Stephie .pensées pour toi.
Ginny je vais essayer aussi la crêpe ..Amitiés a bous deux

stephie7 (BEAUCAMPS LE VIEUX, 80) répond Posté le 30-06-2016 à 06:44
Coucou, aprés avoir bien derouillé et etre remplie de courbatures....je suis de retour...
attente de resultat ...
Pour ta crepe, farine de poix chiche pas encore essayé, mais je fait a peu pres la meme chose avec de la farine de coco, et de sarrasin melangées...mais dans une crepière...
Tu peux faire quoi d'autre avec la farine de poix chiche ( a par l'ajouter a ton pain eventuellement ?)
bise bise
pour moi ca sera journée repos, j'ai mal au ventre, un truc de fou et en plus il pleut! comme ca c'est reglé!

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 22:01

Ah oui ...
J'ai découvert une recette délicieuse...
Crêpe â la farine de pois chiches

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 22:01

Ah oui ...
J'ai découvert une recette délicieuse...
Crêpe â la farine de pois chiches

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 29-06-2016 à 21:59

Que de soucis...
J espère que tout est rentré dans l'ordre.
Pour moi une petite ballade sereine. A bientôt