En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 12-09-2016 à 15:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jaja_192 (Allens, 99) répond Posté le 19-09-2016 à 09:06
Bonjour,
Je commence la méthode aujourd'hui et suis très motivée pour re-perdre ces kilos qui reviennent toujours lorsque je relâche le contrôle! c'est la 2ême fois que je m'adresse à la méthode Montignac...car elle me convient bien ....lorsque je la suis!
Donc affaire à suivre...et pensées à toutes et tous !

mariejosee1958 (saint paer, 76) répond Posté le 17-09-2016 à 21:37
bonjours j ai commencer il y a 3 semaine et j ai perdu 5 kg au total celas me conviens car je préfère perdre doucement et ne pas les reprendre bon courrage a toutes a bientôt

Toyfred (BRIGNOLES, 83) répond Posté le 17-09-2016 à 09:53
J ai commencé le 5 nous sommes le 17 J ai perdu 1k300 je me tiens strictement au plan on mange super bien je me familiarise à la méthode. Ma perte est pas énorme mais j ai une thyroïdite d'Hashimoto je pense que ça joue énormément. j ai un bon moral et vais de l avant .Bon courage à tous

Stevic (Fontain, 25) répond Posté le 17-09-2016 à 09:39
Bonjour,
Pour ma part j'ai essayé de suivre au mieux les recettes avant de maîtriser la méthode .Depuis lundi ça va et la balance est sympa . Pour le sport Je n'ai pas encore essayé mais je travaille de nuit et Je n'ai pas eu faim!!!Je me sens plutôt bien .Un petit écart sur un dessert hier mais je me dis que ce ne pas grave .Bon départ à celles qui commencent et bon courage aux autres .....

Poussou (St-Méen le grand, 35) répond Posté le 15-09-2016 à 19:15
Bonjour, je suis censée commencer lundi 19, je comprends pas grand chose ! je trouve bizarre tous "féculents" le soir ... c'est la 1ère fois que je vois çà... Et surtout aucun le midi, comment tenir ? Surtout qd on fait du sport en fin d'am comme moi ?

lber (mours saint eusebe, 26) répond Posté le 15-09-2016 à 16:27
Bonjour
Pour ma part je commencerai lundi 19. J'ai beaucoup de mal à comprendre les associations d'aliments. J'ai imprimé les menus et la liste de course mais certains menus ne me conviennent pas car je serai sur mon lieu de travail tous les midis... J'ai donc commencé à réfléchir à des menus de remplacement...
Je vous souhaite bon courage pour attaquer votre 2ème semaine et finir la première...

Stevic (Fontain, 25) répond Posté le 15-09-2016 à 08:31
Bonjour Latan .
Pour moi c'est une première pour cette méthode et depuis lundi ça va....Je me familiarise avec la méthode .Je suis les recettes au mieux pour commencer......Bon courage!!

latan49 (champtocé sur loire, 49) répond Posté le 14-09-2016 à 14:48
Bonjour Stevi. J'ai commencé également lundi 12/9. Ce n'est pas ma première tentative, je suis consciente que Montignac est la méthode qu'il me faut mais je me décourage très vite. *-:) Essayons de nous encourager ! :-bd

Stevic (Fontain, 25) répond Posté le 12-09-2016 à 22:15
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui .Je ne suis pas la seule?Je ne maitrise pas encore tout mais je suis motivée .A bientôt j'espère pour se soutenir ...😉