En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-12-2016 à 05:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2017 à 08:33

Bonjour tout le monde,

Je passe pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une très bonne année 2017 !

Comment se sont passées les fêtes ? Pour ma part je suis parti en voyage et j'ai bien pris le temps de me reposer tout en découvrant de nouveaux paysage puisque je suis parti en moto.

Bonne journée

inesafonso3 (10) répond Posté le 04-01-2017 à 22:26
Ah ce soir j' ai craqué pour des biscuits... une envie de sucre, je crois que je suis accro. Des conseils??? Bonne soirée à tous/tes

inesafonso3 (10) répond Posté le 04-01-2017 à 13:21
Bonjour je commence la méthode Montignac aujourd'hui....je me sens bien motivé après tous les témoignages que j' ai écouté. Bon courage à toutes et à tous ceux qui ont commencé ce chemain. À plus 😀

suzanne38330 (st ismier, 38) répond Posté le 27-12-2016 à 10:27

Bonjour je m'appelle Suzanne j'ai commencé le 12 décembre
Pas vraiment assidûment car j'avais des restes Qui n'étaient pas vraiment adaptés à la méthode
Maintenant ça va mieux j

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-12-2016 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je suis très heureux de vous lire ! Tout d'abord, j'espère que tout le monde prends bien le temps d'assimiler les conseils de la méthode Montignac afin de les appliquer au quotidien dans le but d'atteindre votre objectif minceur, mais surtout pour vous aider à vous sentir mieux ! Est-ce que les premiers effets se font sentir ?

Sinon autre question... Les fêtes approchent ! Est-ce que vous avez déjà pensé à ce que vous allez manger ?
Pensez à partager vos idées de recettes (Montignac) :)

Anouchkaa (37) répond Posté le 14-12-2016 à 01:26
Bonjour
J'ai commencé lundi! Pour le moment ça va cette semaine va surtout me permettre de me "roder" en reprenant de bonnes habitudes comme ne pas oublier ou plutôt ne pas prendre le temps de prendre un petit déjeuner par exemple!
Je n'ai aucun doute sur cette méthode.... qui se transmet de génération en génération!
Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable expérience.
À bientôt
Anouch


Anouchkaa (37) répond Posté le 14-12-2016 à 01:26
Bonjour
J'ai commencé lundi! Pour le moment ça va cette semaine va surtout me permettre de me "roder" en reprenant de bonnes habitudes comme ne pas oublier ou plutôt ne pas prendre le temps de prendre un petit déjeuner par exemple!
Je n'ai aucun doute sur cette méthode.... qui se transmet de génération en génération!
Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable expérience.
À bientôt
Anouch


Punkie774 (Dampmart, 77) répond Posté le 12-12-2016 à 14:55
Bonjour. Je commence aujourd'hui lundi 12/12. Je me suis fais la main la semaine dernière pour m'habituer au programme et déjà 2kg400 de perdus. Trop contente.

Patounette_100 (Saint-Maximin, 83) répond Posté le 11-12-2016 à 10:37
Trop contente je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1 k 600

Patounette_100 (Saint-Maximin, 83) répond Posté le 10-12-2016 à 20:57
bon j'ai envoyé trop vite mon message, donc je souhaite à toutes et tous d'arriver à un bon résultat