En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai repris du poids 😭?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Patou37400 (Amboise, 37) Posté le 07-02-2017 à 11:48

J'ai commencé il y a seulement une semaine, je suis parfaitement le programme et au lieu de perdre, j'ai pris 600 gr.
Help, besoin de soutien, merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 30-04-2017 à 19:51
super hk3!!!
tu as la pêche ça fait du bien 😁
crdlt


hk3 (, 93) répond Posté le 30-04-2017 à 11:37
Moi j'ai repris 1,5 kg la semaine 1 mais je les ai reperdu la semaine 2 plus 200g ... donc en gros 200g de perdus apres deux semaines de régieme :) je ne suis pas pressée je veux juste que ça soit stable dans le temps on verra la semaine pro... mais ne vous inquitez pas c est un regime qui marche sur la durée :) ce qui est bie c est que je bouffe ce que je veux en respectant les consigne et je be reprends rien :)

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 30-04-2017 à 10:11
merci muratella de ton soutien c'est vrai que je sens bien que j'ai commencé à dégonfler et les amis me le disent
je suis repartie de plus belle ce matin et j'y crois tjs c'est vrai que sur le coup lorsque je suis montée sur la balance hier et que j'ai vu +800 grs ça m'a complètement anéantie ....
bon c'est reparti de plus belle😋👍??
bon wà à tous

Muratella (Monticello, 20) répond Posté le 29-04-2017 à 21:45
Ce n est pas un régime mais une méthode de vie, si on ne perds pas quelquefois de kg on perd en graisse et ç est aussi bien! J ai perdu presque 16 kgs et refais une taille 36/38 au lieu de 44
Alors pas de stress, la méthode est efficace on mange bien on n à pas faim du tout
Courage à tous la vie est belle😍😍😍???

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 29-04-2017 à 19:58
bonjour à tous
je suis en 4ème semaine après avoir perdu 3kgs cette semaine j'ai repris 800grs je suis deçue et déouragée du coup aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi j'ai mis le nez dans le chocolat ....
bref une grosse bêtise pour rien apporter au final :(( :((
et puis je viens de lire tous vos commentaires et ça m'a fait du bien je voulais tout arrêter et c'est idiot il faut que je me remotive car malgré tout je me sens mieux avec cette méhode et il semblerait qu'il ne faut pas êre pressé c'est tout donc je me remets en marche (oups c'est d'actualité cette expression :-q ) et rdv pour la pesée de samedi prochain
bon wd à tout le monde
crdlt

hk3 (, 93) répond Posté le 29-04-2017 à 11:13
Pareil pour moi ! Je suis à ma deuxieme semaine et je n'ai perdu que 300 grammes :) ..... mais je continue car ça me va comme hygiène de vie ! Je vais intervertir diner et dejeuner et on verra samedi prochaine
Bon courage à touuuuutes et à touuuus

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-04-2017 à 09:02
@Chrystel :
Peut être eu des petits moments de stress dans la semaine ou une baisse de l'activité physique ou un autre facteur ?

Chrystel_33750 (St Quentin de baron, 33) répond Posté le 27-04-2017 à 08:24
Patou 37400
Moi aussi perdu 1 kg La 1ère semaine renoostee à fond et là sans faire d écart j ai repris 500g ! Je suis dégoûtée !
Mais je tiens bon je me peserai maintenant que samedi ! 😞

manou_799 (, 31) répond Posté le 20-04-2017 à 09:54
Bonjour à tous, effectivement la perte est lente, perdu 3,9 kilos en 5 semaines mais suis contente car depuis quelques années je n'arrivais plus à perdre. Il est vrai que je fais des régimes depuis l'âge de 20 ans et j'en ai 65 alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Montignac est une nouvelle façon de manger et ne ressemble pas à un régime proprement dit, et il me convient très bien. Je ne fais pas de sport, par contre suis très active chez moi: jardinage, bricolage etc......Bonne journée à vous tous.

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 17-04-2017 à 16:52

Si ça peut en encourager certaines, je vous rassure, il ne faut pas être pressé(e)s... j'ai commencé la méthode il y a 6 mois, ça a été très lent, au début du découragement, et puis avec le temps, on comprend mieux le fonctionnement, on fait moins d'erreurs, mieux ses courses, etc... et surtout on est moins frustrés qu'avec tous les autres régimes... :) ce qui est hyper important et permet de tenir sur la durée. :)
J'ai fait des régimes toute ma vie, avec le yoyo classique, j'ai donc perdu et repris des tonnes depuis le temps... Cette fois c'est beaucoup plus lent, mais plus facilement tenable, donc à suivre, mais je n'ai pas pour l'instant ce besoin d'avaler n'importe quoi !!! bien sûr, il y a quelques petits craquages, mais on sait comment compenser et redémarrer.
Bon courage et tenez bon !