En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J’ai perdu pied : au secours

par Shenath (77) Posté le 10-11-2017 à 17:48

Bonjour
J’en suis à ma 11eme semaine et celle-ci a été horrible. J’ai fait n’importe quoi, j’ai vraiment perdu pied. Après avoir perdu 6kg j’en ai repris 1,5 😩? Du coup ’’ai essaéé de rattraper le coup avec des îîners de fruitsàà gogo, et je ne mangeais que quand ’’ai faim ’’estàà dire 1 fois par jour... éésultat, ’’ai fais une grosse crise de migraine et mon mari ’’a un peu foréé la main pour que je mange quelque chose. éésultat des courses, ’’avais reperdu 1kg et ’’ai repris le double. Du coup ’’ai une perte de poids total de 4kg en 11 semaines. Je suis vraiment ââcéée contre moi😤??
Je sais que je dois reprendre le plan alimentaire mais je’n’y arrive pas ... Avez-vous des conseils ?? Merci beaucoup
S
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Shenath (77) répond Posté le 12-11-2017 à 10:23
Je sais NatachaBernard que je ne suis pas la seule à galerer. ;) J’ai décidé de reprendre mon programme à zéro : je remis mes plans de repas au début. Courage pour tes différents repas, c’est toujours difficile de ne pas retomber dans nos anciennes habitudes. :-q
Bonne semaine à toi
Shenath

natachabernard (, 17) répond Posté le 11-11-2017 à 10:41
Tu sais Shenath, ça n'arrive pas qu'à toi hier soir mon mari m'a invité au resto avec des amis et ce matin catastrophe :(( je me doutais que j'avais repris + 600g, je vais pouvoir pédaler sur mon vélo toute la journée @-) et ce soir mon père m'a invité à manger. Je pense que je vais m'emmener un bocal de haricots verts ss le coude *-:) . C'est compliqué quand on est invité. :-S
Bon courage. :x

Shenath (77) répond Posté le 11-11-2017 à 10:12
Merci beaucoup pour ton soutien natachabernard 😊?
Je sais bien que ce ’éétait pas une bonne iéée mais je ’’ai pas pu me raisonner. Je pratique aussi un sport, du Pilates 2 fois par semaine.
Je vais essayer de relancer la machine en eséérant que mon cerveau arêête de ’’emêêter😩?? :((

natachabernard (, 17) répond Posté le 11-11-2017 à 01:22
Salut Shenath,
Il ne faut pas que tu te décourages, ce n'est pas bon de manger qu'une fois par jour, tu aurais dû continuer à faire tes 3 repas mais manger des légumes, des fruits, du poisson, escalope de poulet car la méthode le dit bien sinon ton corps stock quand il y a qu'un seul repas. Et il faudrait que tu pratiques un sport cela aide beaucoup, moi j'ai repris mon vélo d'appartement 1 heure tout les 2 jours et aquagym 2 fois par semaine @-) et ça me fait beaucoup de bien. :D
Je suis sûr que tu vas réussir à reprendre le plan, courage tes kilos vont repartir, on n'est plus fort qu'eux, on va les combattre. >:) ;) :x

• 1

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac