En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

après la pluie le beau temps!....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MarieTqi Posté le 20-11-2017 à 20:59

Depuis 2 semaines je patine... haut, bas et encore haut,
bref après 2 semaines de baisse de moral ,une semaine avec le décès d'une proche et après la
journée d'obsèques d'ou je suis rentrée transie je me suis littéralement jetée sur la bouffe pendant 2 jours aujourd'hui j'ai repris mes esprits, mon moral et ma motivation en bandoulière et je repars plus motivée que jamais. UN bon coup de talon pour remonter vers le haut quand on est en bas et tout repars bisous à toutes :P http://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.png
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Segogo (, 91) répond Posté le 17-03-2018 à 15:22
Et rebelotte 5ème semaine, reprise d'un petit kilos!!!!! X( Je le sentais, on ne fait pas ce que l'on veut avec son corps. Repas tenu mais c'est un peu dur les pâtes , les coquillettes. Je trouve qu'il y a un peu trop de féculents. On étouffe . Et la cuisson, juste limite cuite, dur dur à digérer. :-S

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 16-03-2018 à 19:33
Le peu de marche que j’ai fait c était déjà trop d après ma rhumato ! il ne me reste que l aquagym pour pouvoir bouger
et j avais repris 1gros kg reperdu la semaine suivante mais c est dommage j avais l impression d avoir tout fait au mieux
C est dur de ne pas se crisper sur les pesées
Il n’y a que ça qui me motive car vu la longueur du chemin à parcourir ça me fait peur de craquer vraiment
Entre Sibylle et ma toubib elles ne sont pas d accord pour savoir au bout de combien de temps la MM à un effet sur les résultats sanguins cholestérol diabète... toubib dit 2 mois S dit quelques semaines
Évidemment il y a aussi des soucis annexes comme le chômage non indemnisé depuis 4mois et la solitude bon on ne va pas lâcher c est une question d honneur !!!!
À bientôt courage

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 01-03-2018 à 23:19
Bonjour Et oui tarasbouane on est dans le même bateau :x :x :-q Bon ça s est bien passé pour les menus quand j étais chez les petits ils voulaient tous le matin comme moi des tartines avec kiri jambon au petit dej .... ;) mais après celles brioche nutella (évidemment j ai fait l impasse avec un héroïsme méritoire!!!!! ;) )
Je change de maison et fini la semaine chez ma fille et ses 4 aussi piscine pour tous si on est pas coincés par la neige je ne sus pas très attirée par les bonhomme de neige !!! Et le roller très peu pour moi j essaye de garder les quelques membres qui me restent donc je me suis acheté des bâtons de marche après avoir essayé c eux de mon fils c est bien ça m équilibre avec mes genoux instables (je suis déclarée handicapée...150 de rayon d action en marche j au pulvérise le record avec 1 heure de ballade mais avec le temps de donner à manger aux canards)
Encore merci pour vos retours
courage à toutes
catherine
Courage à tout le monde

tarasbounae (, 16) répond Posté le 27-02-2018 à 19:35
c'est réconfortant de voir qu il y a des personnes bienveillante s pour qui tout cela ne semble pas si simple!!! Et que il faut prévoir que ça va être long.... j ai peur de mal gérer les périodes de stagnation... Et des avoir des crises de culpabilité :^> ... ou simplement de reprendre au moindre écart... :-S :-S

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 27-02-2018 à 16:26
Merci à vous de tout cœur
la je vais chez mes enfants avec mes 4 petits des 2 côtés je reste 3 jours chez l’un 3 jours chez l autre c est les vacances mais j ai un peu peur de ne pas tenir la barre question menus
J emporte mon muesli et du pain complet... j espère ne pas trop déraper....
Comment gérer une raclette?,,,,

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 27-02-2018 à 09:36
Bonjour à vous toutes les filles que je connais, que par le forum !!!!!!! Nous sommes toutes sur le meme bateau, meme combat perdre quelques kilos ....... :-S ;) Moi j'ai commencé en septembre 2017,d'abord toute seule j'ai perdu 2 kilos, et en rentrant de vacance d' Espagne je faisais 90 kg :(( je me suis inscrite chez MM en octobre, aujourd'hui j'en suis à moins 8 kilos, c'est pas trop mal dans l'ensemble ,mais je rame , je rame ,j'avance plus ,alors je me dis pour me remonter le moral que 8 kilos c'est SUPER surtout que je suis ménopausée depuis 10 mois et j'aurai pu prendre du poids. Tu vois Catherine garder le moral coute que coute ,tu le fais pour toi, et rien que pour toi ,moi j'ai plus de 20 kilos à perdre je me dis que le chemin sera très long mais le fait de savoir que je ne suis pas toute seule dans dette galére me reconforte et de pouvoir partager sa solitude fait du bien à l'ame .Bonne journée à vous toutes . :x :x :x

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 26-02-2018 à 15:14
Mille merci pour cette réponse qui me fait un bien fou😚?
êême siçça peut parîîtreéévident out simple et deja dit çça fait tellement du chaud au coeur quandçça vient de quelqu'un qui comprend :x
MERCI
Catherine

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 25-02-2018 à 21:19

Bonsoir Catherine.,
Je suis désolée de ta situation, je pense tout simplement que cette personne ne te méritait pas
Prends soins de toi, fais toi belle, aimes toi telle que tu est et visualises ta future perte de poids comme un challenge, mets y toute ton énergie, fais un peu de sport pour te défouler...
Tu as droit au bonheur comme tout le monde et il n’y a aucune raison que tu sois malheureuse
Tiens le coup, ne baisses pas les bras, toutes les portes te seront ouvertes

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 25-02-2018 à 14:14
Et Bon courage a vous toutes
Malgré tout on fait ça pour nous pour être mieux c est un rééquilibrage pas une torture ou une ascèse
De tout cœur avec vous =(( :x
Catherine

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 25-02-2018 à 14:09
J ai moi aussi eu un gros coup au moral : j avais cru à une belle relation alors que je suis seule depuis 2005
Il semble que non ....donc je retombe dans la philosophie minimale.. » pas d attente ni d espoirs..... pas de déception « 
J’avais posté un help dans humeur .... :-bd et J ai reçu une réponse très impersonnelle sur les » pulsions alimentaires ...AFFECTIVES «  ou quelque chose du genre
un bon courage ou quelques mots d empathie auraient été mieux ...
mais cela ne peut pas venir de « Sibylle « 
Plutôt de vous je suppose :P
Je suis cependant toujours motivée pour perdre mes 50 kg (30 kg du divorce plus ceux de trop d avant) je suis en semaine 3 et j ai perdu 3 bons kg ceux là sont faciles par rapport à la suite je crains
...ça va être très très long...