En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Peut on manger au goûter j’ai faim

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Catoch66250 (, 66) Posté le 25-02-2018 à 17:08

Premier jour et j’ai faim ! Pas de goûter dans mes repas
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kuneva (, 13) répond Posté le 04-09-2018 à 16:20
Et là, c'est le drame!
Panne de chocolat cajou amandes!!!!

Grosse envie de sucre, j'ai les dents qui poussent! Envie de manger un sanglier :-O

roger2901 (, ) répond Posté le 03-09-2018 à 16:15
Il ne s'agit pas de couper la faim mais de changer d'attitude face à l'alimentation, face à la vie C'est dur et plutôt long et il ne faut surtout pas s'en sortir par des pirouettes que sont les "coupe-faims" divers et variés.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-09-2018 à 21:51
@Dada Cela peu arriver…il faut que ton corps s'habitue à la nouvelle alimentation…
et une semaine ou deux après tu auras une grosse perte de poids.
courage !!!!! continue!!!!! ne lâche pas …...

dada1967 (, 29) répond Posté le 02-09-2018 à 18:06
Bonjour j ai commencer le programme lundi dernier mais sans me peser car panne de pese personne ,je n ai pas l impression de perdre ,je suis assez balonnée est ce normal au début?
Merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 31-08-2018 à 14:17
pour couper la faim il faut manger des noix ..amandes cacahuètes fruits à coques boire de l'eau ….

@Roger

la Méthode Montignac ce n'est pas un régime c'est un changement d'alimentation …..

roger2901 (, ) répond Posté le 31-08-2018 à 10:21
je pense que d'abord il faut partir sur 3 repas.
C'est une évidence pour un grand nombre je suppose mais pas pour tous.
Il faut sortir rassasié de chaque repas en mangeant ce que l'on a envie MAIS en suivant la règle du PL et/ou du GP.
Quand tu sors rassasié tu n'auras pas faim.
Adrien nous dit que la moyenne est de 1 Kg perdu par semaine donc PATIENCE! Et on comprend dès lors que ce sont de nouvelles habitudes à prendre et à garder jusqu'à la mort. Mais c'est en suivant ce régime avec patience qu'on le comprend, détail capital!


Kuneva (, 13) répond Posté le 30-08-2018 à 13:32
J'ai toujours des amandes, cajou et chocolat noir > 70% dans les tiroirs du taf :)
Attention cependant... Ne pas confondre la faim avec l'envie de sucre!
@Mimi: Ton manque arrive tôt, il faut arriver à savoir discerner si c'est bien la faim, ou l'envie de manger quelque chose de sucré..

Pour ma part, la faim, j'ai l'estomac qui gargouille :) Bref, l'estomac qui parle... Le sucre, c'est le cerveau!
Ce n'est pas parce que tu as envie de sucre que forcément tu as faim malheureusement...

J'ai eu le 1er manque après 10 jours (commencé le 16/08), et lundi dernier... Sauf que j'avais pas faim(estomac à satiété, pas d'hypo, pas de fatigue), mais j'aurais mangé tout ce qui me passait sous la main de sucré!!!
Sensation d'énervement, boule à l'estomac... Tu cherches à faire quelque chose de tes mains pas tu sais pas quoi...

Bref, comme dit précédemment, le sucre est une drogue dure, et il est sournois!!!!!! Ne cédez pas à son appel :)
Courage!


Mimi832 (, 83) répond Posté le 30-08-2018 à 07:11
Bonjour ,
J’ai commencé le 27 août, et hier j’ai eu des envies de sucre :-S
Que manger d’à ce cas ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-03-2018 à 08:08
Merci pour vos retours :)

Tu peux également en parler avec ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 02-03-2018 à 00:32
Hello,

En cas de petites fais, je te conseil des fruits, des amandes aussi.

Le top est de bien doser ton repas pour ne pas avoir faim ;)