En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

muscardine (, 72) répond Posté le 10-04-2018 à 17:48
bonjour , je viens de m'inscrire
je me présente : femme , 59 ans et je désirerai perdre 13 kgs pris à l'arrêt du tabac depuis nov 2016. je manque de motivation , je suis stressée et je grignote beaucoup , j'espère trouver de la motivation dans ce groupe


Scrabbly (Bayonne, 64) répond Posté le 10-04-2018 à 09:02
Bonjour à tous, après un voyage un peu chargé en calories (indiennes) sous 40 degrés, je reprends une vie normale. Je compte perdre des kg superflus pris l’an dernier par mécanisme de compensation d’anxiété sur la nourriture. J’espère être dans la droite ligne et ne pas être trop tenté. Bonne journée à tous. Laurent

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-04-2018 à 05:46
@fleur_970
Bonjour :) Comment vas tu et surtout comment s est passée le démarrage ?

@Alex13460
Bonjour et bienvenue !
Je vois que la motivation est présente et que pour tes 45 ans nous allons t'aider à atteindre ton objectif minceur :)
Comment se passe le début de la méthode Montignac ?

Alex13460 (, 13) répond Posté le 06-04-2018 à 18:44
Bonjour à tous et toutes
Toutes nouvelles dans le programme je me suis inscrite cette après midi.
Je prends doucement connaissance de la méthode.
Petite présentation
J'ai 45ans ( dans quelques mois) et environ entre 12 et 15kg à perdre. :(
J'ai fais des tonnes et des tonnes de régimes je pense les avoirs0 tous fait.
J'ai bon espoir pour celui-ci par il me semble totalement différent des autres plus logique en faite
Je suis donc SUPER SUPER MOTIVE :D :D :D

Je nous souhaite à tous et toutes de réussir cette aventure :-q :-q :-q :-q


kl89 (, 89) répond Posté le 06-04-2018 à 18:16
Bonjour à tous
Moi aussi j’ai commencé lundi ou plutôt mardi après Pâques.
Le vendredi c’est la pesée : déçue je n’ai perdue que 300 g, on verra la semaine prochaine.
Je confond un peu les 2 différents repas d’où des erreurs certainement et le poids qui ne descend pas vite.
Je suis motivée 😁?

fleur_970 (, 67) répond Posté le 05-04-2018 à 23:35
On va dire que je recommence cette semaine car ce we de Pâques plus un baptême fut cata!!!! Alors au boulot

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-04-2018 à 09:47
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? J'espère que ces premiers jours du mois d'avril se sont bien passés !
Comment s'est passée la semaine ?

sydney33 (, 33) répond Posté le 03-04-2018 à 18:19
Bonjour ! Moi aussi j ai commencé aujourd’hui seulement en fait... car de retour de voyages à Venise hier soir.... allez on s y met 😊?hop hop hop

Mariedo26365 (, 19) répond Posté le 02-04-2018 à 19:46
Alors voilà .... j’ai commencé ! Et pas de la meilleure façon pour faire un régime 😏?Jouréée de ski avec des potes et îîner au restaurant avec un menuéétabli ... mais je ’’en suis tèès bien sortie... enfin je ’’esèère ? Je vais le faire😃??

Mamoune1583 (MAURIAC, 15) répond Posté le 02-04-2018 à 11:54
Bonjour à toutes et tous
Je recommence aujourd'hui après un arrêt de quelques mois où suite à des soucis familiaux j'ai repris les kilos perdus et même un peu plus.
Je laisse tout ceci derrière moi et je m'y remets très sérieusement. La semaine dernière j'ai commencé à faire un peu attention et j'ai perdu 1,8 kgs.
Bon lundi de Pâques