En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peu ou pas de perte !

par Franny30 (St SYmphorien ss Chomerac , 07) Posté le 20-05-2018 à 06:35

Bonjour, régime peu gratifiant et décourageant pour moi : -2,3 kg le 1er mois , ZÉRO le 2 eme mois ... j’oscille, je monte , je descends mais le résultat est 0 ! Déprimant et démoralisant. Je croyais avoir compris le principe mais qq chose doit m’échapper... pourtant je suis bien les menus et fais du sport ... envie d’abandonner ! Pouvez-vous m’aider ? Merci :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 24-08-2018 à 16:32
Pour ce type de situation, n'hésitez pas à nous solliciter avec Sybille via l'outil "Questions Diététiques" ! Nous serons ravies de vous guider !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:44
Merci Nymes pour ta réponse :)

Nynes (, 18) répond Posté le 18-08-2018 à 11:36
Essayer la semaine booster , j’ai perdu plus de poid en 3 jours qu’en 3 semaines

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-08-2018 à 10:01
@Nynes
As tu fait la remarque à ta diététicienne ?
Il se peut qu'elle soit passé à côté de l'information sur ta fiche :)

LollyPoppy (, 44) répond Posté le 05-08-2018 à 20:14
Courage Nynes !
Il faut persévérer. Ton intolérance au lactose complexifie certainement ta vie au quotidien, pour autant, moi qui suis accroc aux produits laitiers, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça dans les menus. 😞?
Perso au petit ééjeuner j'ai remplaéé le lait de vache par le lait d'amandes. C'est éélicieux !
Accroche toi. Tu vas y arriver !!!

Nynes (, 18) répond Posté le 03-08-2018 à 20:46
Malheureusement je peux pas vous aider car moi aussi très déçu 600gr la première semaine mais 4 ces perdu partout 800gr la deuxième mais repris 2 ces partout j’en ai plus que marre et je suis les menu à la lettre ... j’ai écrit à la diététicienne pour lui demander conseil en raison de mon intolérance aux lactoses ... sa réponse «  manger fromage chèvre ou brebis » 🤢😱??... mercç ça’m’aid🤢 ?? pfffffff

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-06-2018 à 04:04
Merci pour vos messages !

Surtout si vous rencontrez des difficultés, pensez à contacter votre diététicienne pour qu'elle puisse vous accompagner personnellement vers votre réussite minceur ! Pour cela, rendez vous sur le lien : "Messagerie diététique". Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne continuation.

Monique100547 (, 49) répond Posté le 17-06-2018 à 09:49
Il est vrai que le poids est une déception : 500g de moins, 500g de plus, et ils repartent... le jour où il n’y pas de perte ou légère reprise, gros coup au moral même si, à vie d’oeil, les jambes sont désengorgées, le ventre parait moins lourd et je suis en forme ! Tout de même, c’est la perte de poids la récompense la plus concrète de tant de préoccupations de menus au delà de tout raisonnement ! Reste la promesse de la perte de poids lente au résultat dirable !

Simonin2018 (, ) répond Posté le 01-06-2018 à 22:04
Bonjour,
J'ai commencé en février. J'ai perdu 5 kilos et ma glycémie est descendue. On stagne on stagne et puis on perd 1 Kilo.
J'aimerais en perdre encore 10.
J'ai supprimé tous les sucres et les farines raffinées.
Bon courage à bientôt
Sim

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 01-06-2018 à 21:54
Depuis janvier -7kgs avec un e tendance à la reprise. Démoralisant. L'équipe me conseille deux repas fruits uniquement le soir. Fruits à ig bas. Pas encore testé. Je leur ai demandé si dans fruit uniquement ils pensaient aussi à fruits secs. Toujours pas de repinse depuis 2 jours maintenant. Je vais les relancer lundi si aucune réponse d'ici là. Loin encore de mon objectif car encore 10 kgs à perdre. Donc encore de la route. Donc j'espère ne pas trop de démoraliser et garder le cas. Bonne soirée à vous tous à bientôt

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac
  • Premières semaines de régime Montignac