En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peu ou pas de perte !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Franny30 (St SYmphorien ss Chomerac , 07) Posté le 20-05-2018 à 06:35

Bonjour, régime peu gratifiant et décourageant pour moi : -2,3 kg le 1er mois , ZÉRO le 2 eme mois ... j’oscille, je monte , je descends mais le résultat est 0 ! Déprimant et démoralisant. Je croyais avoir compris le principe mais qq chose doit m’échapper... pourtant je suis bien les menus et fais du sport ... envie d’abandonner ! Pouvez-vous m’aider ? Merci :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 24-05-2018 à 01:40
Coucou Nathalie tu es toute seule ici?
J ai plaisir à vous retrouver et je constate que comme moi ça stagne un peu chez tout le monde
13eme semaine et je n ai pas nettement dépassé les 5kg ( sur 50 iMc 42)
Je suis donc de février mais je viens vous voir aussi deci dela
C est vrai qu on a du mal à rester hyper motivées pourtant je sais que j en ai pour bien longtemps
comme j ai pu reprendre l aquagym 3 fois par semaine maintenant
j essaye de croire que je fais des muscles qui sont plus lourds!!!!
Mais quand je pense à l objectif c est tellement loin
Sinon avec les beaux jours c est plus joyeux dans l ensemble et vous?le MORAL
Les ponts, les vacances déjà pour certaines...
Les « grandes vacances« vont vite venir
Je viens de recevoir l accord pour la cure thermale double orientation maladie métabolique et rhumatismes..
.avec à côté de cela restaurant diététique selon Michel guépard
ça va redescendre là bas mais j espère bien aussi avant
Encore 7 semaines si ça pouvait marcher comme au début !!!!
Courage à bientôt
Catherine

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 23-05-2018 à 07:17
Bonjour
Si vous remplissez votre carnet minceur, soumettez le à Sybille pour qu''elle l'analyse et fasse les corrections nécessaires.
Bon courage

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-05-2018 à 09:32
Bonjour,

Aujourd'hui je tiens à vous aider à atteindre votre objectif minceur le plus simplement possible et pour cela je me permets de vous inviter à contacter l'équipe diététique. En effet, ils sont là pour vous accompagner et vous conseiller sur vos plans repas, votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.

Pour cela, rendez vous sur le lien : "Messagerie diététique". Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne continuation.