En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peu ou pas de perte !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Franny30 (St SYmphorien ss Chomerac , 07) Posté le 20-05-2018 à 06:35

Bonjour, régime peu gratifiant et décourageant pour moi : -2,3 kg le 1er mois , ZÉRO le 2 eme mois ... j’oscille, je monte , je descends mais le résultat est 0 ! Déprimant et démoralisant. Je croyais avoir compris le principe mais qq chose doit m’échapper... pourtant je suis bien les menus et fais du sport ... envie d’abandonner ! Pouvez-vous m’aider ? Merci :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

charlotte1457 (, 31) répond Posté le 15-10-2018 à 18:59
je suis pas du tout contente j ai perdu en 15 jours 1k 4 et tout repris avec un seul repas de famille j ai crue encore a un miracle une fois de plus je me suis fait avoir en colere


Metamechtilde (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-10-2018 à 13:48
Sincèrement je dirais ayant eu la même expérience qu'il faut persévérer! sur un an au moins.
Moi j'ai constaté que Aucune goutte de vin ni alcool, plus de sucre, manger les fruits en dehors des repas, plus de féculents le soir, et un dîner léger mais comme j'aime c'est à dire légume/protéine type poisson, m'a aider l'an dernier à perdre après 3 mois d'acharnement, alors, il faut aussi ne pas y penser tout le temps; le cerveau, c'est idiot à dire y est aussi un peu responsable je pense, moi aussi, je suis tout à la trace, mais pas de résultats, j'attends encore quelques mois avant de décider; Consultez un médecin pour faire un bilan parfois il trouve aussi la cause. :)

Metamechtilde (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-10-2018 à 13:48
Sincèrement je dirais ayant eu la même expérience qu'il faut persévérer! sur un an au moins.
Moi j'ai constaté que Aucune goutte de vin ni alcool, plus de sucre, manger les fruits en dehors des repas, plus de féculents le soir, et un dîner léger mais comme j'aime c'est à dire légume/protéine type poisson, m'a aider l'an dernier à perdre après 3 mois d'acharnement, alors, il faut aussi ne pas y penser tout le temps; le cerveau, c'est idiot à dire y est aussi un peu responsable je pense, moi aussi, je suis tout à la trace, mais pas de résultats, j'attends encore quelques mois avant de décider; Consultez un médecin pour faire un bilan parfois il trouve aussi la cause. :)

charlotte1457 (, 31) répond Posté le 10-10-2018 à 09:51
POUR MOI IDEM DESEPERAIS!!!!!!!!

choune17 (, 17) répond Posté le 10-10-2018 à 08:04
Nyne c'est quoi la semaine booster? Je ne la trouve pas sur le site! merci!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-10-2018 à 16:22
@kamelo1
L'âge est effectivement un facteur à prendre en compte mais cela ne veut pas dire qu'il n est pas possible de perdre du poids.
Merci de contacter votre diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE afin de faire un petit bilan :)

kamelo1 (montaigu la brisette, 50) répond Posté le 09-10-2018 à 06:56
Bonjour.
Moi non plus peu gratifiant..1kg3 en 5 semaines puis reprise 1kg en 1 we pourtant j ai banni tout ce qui est raffiné. Je fais du sport mais ma silhouette ne change pas bouee autour du ventre et cellulite. Trop vieille pour tout ça ? (60)
Bon courage à toutes et à tous

ClaireDoray (, ) répond Posté le 24-08-2018 à 16:32
Pour ce type de situation, n'hésitez pas à nous solliciter avec Sybille via l'outil "Questions Diététiques" ! Nous serons ravies de vous guider !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:44
Merci Nymes pour ta réponse :)

Nynes (, 18) répond Posté le 18-08-2018 à 11:36
Essayer la semaine booster , j’ai perdu plus de poid en 3 jours qu’en 3 semaines