En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 12-12-2022 à 11:52

Bonjour à TOUTES, 0°ce matin, belle gelée blanche...

SYLVIE mes sincères condoléances ,

Vendredi soir vacances pour les enfants,

Pour MM essaie de privilégier les IG BAS

J'ai repris 1kg500.. Chocolatssss...

Aujourd'hui choux Bruxelles et romanesco avec kéfir

LOLA, MARTINE, CHARLOTTE, JEANNE CHANTAL, CATT,, À TOUS CEUX QUI PASSEZ EXCELLENTE JOURNÉE ENSOLEILLÉE

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 12-12-2022 à 10:14
Ici il gèle bien mais le soleil est bien présent, cela permet de se dire que c'est une belle journée sur s annonce malgré les aléas et les épreuves douloureuses de la vie.
je vous souhaite à toutes une très belle journée, couvrez vous bien et allez dehors et laissez le soleil vous caresser le visage ....
Prenez soin de vous et prenons soins les uns des autres !
je vous embrasse bien fort, Sylvie.

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 12-12-2022 à 10:10
Bonjour à toutes 🙂?
aujourd'hui et vendredi je ne fais que 45 mn de route car j'ai trouve un conducteur blablacar ! ouf ! j'en suis bien soulaéée.
fin d anéée difficile pour moi ..... la perte d'une tante dont je me suis beaucoup occuéée ....
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment la force de suivre le programme comme il faut je vais m'accorder un peu d'indulgence et faire au mieux mais je ga.rde en êête que je suis dans le êême zone que vous et que ma destination n'a pas chanéé.....ors , oui mon pati avec Louis de perdrec30 kg pour Nëël est perdu mais je ne dis pas on dernier mot car je n'avais pas pééciéé l'anéée ! il est donc plus sage de se dire que j'atteindrai mon objectif en 20

annick_758 (, ) répond Posté le 11-12-2022 à 19:14



BONNE SOIRÉE À TOUTES.
BIEN AU CHAUD

BIZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 11-12-2022 à 10:38

Surprise ce matin.... BLANC MANTEAU !!!
La neige est tombée cette nuit !!!

Les français ont gagné... la suite au prochain match.....


BONNE JOURNÉE À TOUTES
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

AMartine (, 38) répond Posté le 10-12-2022 à 20:07

Bonne soirée au chaud !
J’ai eu Jeanne sur Messenger : elle va bien fête son anniversaire et prépare Noël 🎄?
Chez moi, ’’est soiéée foot,…… et ou…….
Bonne nuit😴?? À
À demai😘 ??

annick_758 (, ) répond Posté le 10-12-2022 à 18:36



BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES

..... ET BONNE NUIT

BIZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 10-12-2022 à 10:28

JEANNE si tu nous lis 🎉🎉🎉🎂????. Joyeux anniversaire
Bizzzzzzzz

annick_758 (, ) répond Posté le 10-12-2022 à 10:26

Moins. 3 malgré le soleil
Belle gelée blanche, c'est la 1ère ici....
Je vais chercher Mehdi au collège, petites routes 🤔🤔??

RESTEZ AU CHAUD PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUTES



annick_758 (, ) répond Posté le 10-12-2022 à 10:25

Moins. 3 malgré le soleil
Belle gelée blanche, c'est la 1ère ici....
Je vais chercher Mehdi au collège, petites routes 🤔🤔??

RESTEZ AU CHAUD PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUTES