En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Café au lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manue_859 (, 78) Posté le 15-09-2020 à 13:19

Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le groupe, j ai commencé hier.... j ai une petite question: je suis une accro au café au lait, et malheureusement j ai vu que le lait de vache est proscrit... connaissez-vous un lait autorisé qui soit approchant du lait de vache? Merci à tous!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 09-10-2020 à 15:58
Bonjour manue, j'ai rejoint le groupe de val. Viens y toi aussi si tu le désires. A bientôt.

Val_65 (, 65) répond Posté le 01-10-2020 à 18:25
hello
alors la poudre de caroube je m'en sers à la place du chocolat en poudre, moi je trouve que ça a un goût très approchant (mes filles ne sont PAS DU TOUT) du même avis ;) au départ j'en mettais avec du lait de vache mais j'ai vite arrêté le lait de vache donc je suis passée à un lait végétal (celui que j'ai acheté ou que je fais) et un peu de sirop d'agave ou autre sucrant autorisé pour MM, mais maintenant même plus de sucrant ! bon dans la famille il n'y a que moi qui l'aime comme ça ... je le mets dans des muesli ssucre ou avec u fromage blanc 0%
bref vous avez compris l'idée !
on a un petit groupe actif sur je commence la méthode montignac
je vous laisse y faire un tour si ça vous tente , les filles sont très sympa et je serai ravie d'échanger avec vous des conseils et astuces ! à bientôt
!

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-09-2020 à 00:21
La poudre de caroube a un IG de 15 donc peut être utilisée en PL et GP. Val, peux-tu nous dire pourquoi et comment l'utilises-tu ? Merci pour l'info.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 29-09-2020 à 00:15
Bonsoir, je me relis et je vois que j'ai fait une erreur, j'ai dit "lait de coco" mais c'est sucre de coco. La caroube est donc un épaississant. je vais essayer de savoir si c'est compatible avec le Régime, mais si Val l'utilise c'est qu'elle a dû en avoir l'autorisation. Bonne nuit.

Manue_859 (, 78) répond Posté le 28-09-2020 à 21:42
Hello Jeanne, oui bien sûr on peut discuter , c est sympa de ne pas se sentir seule au monde face au régime ! Je vais essayer le lait de coco, tu m as fait envie...pour la caroube je ne sais pas exactement,mais il me semblait que c était un épaississant pour le lait bébé...je dois me tromper car ça ne semble pas logique avec le régime montignac

Manue_859 (, 78) répond Posté le 28-09-2020 à 21:42
Hello Jeanne, oui bien sûr on peut discuter , c est sympa de ne pas se sentir seule au monde face au régime ! Je vais essayer le lait de coco, tu m as fait envie...pour la caroube je ne sais pas exactement,mais il me semblait que c était un épaississant pour le lait bébé...je dois me tromper car ça ne semble pas logique avec le régime montignac

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 26-09-2020 à 19:33
Bonsoir Val et Manue, Qu'est-ce que la poudre de caroube et à quoi sert-elle? Tu parles de chocolat et je pense à un bon chocolat chaud avec le froid qui s'installe. Je sucre tout au lait de coco et c'est très bon. Bonne soirée à vous deux. Et si nous continuions à bavarder comme cela, à nous poser des questions sur le régime, à échanger des idées de recettes par exemple? Qu'en pensez-vous?

Val_65 (, 65) répond Posté le 23-09-2020 à 23:07
Hello Jeanne ;) c'est marrant j'ai pas gouté mais j'aurai pensé l'inverse ... je vais tester aussi je pense,
je prends pas de café au lait mais parfois un "chocolat" avec du lait végétal de de la poudre de caroube et un peu de stevia selon le lait ... moi j'imagine bien mais je sui la seule à la maison ! :) bonne nuit !

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 22-09-2020 à 16:05
Merci Manue pour l'info, c'est sympa. Bonne continuation et à une prochaine fois.

Manue_859 (, 78) répond Posté le 21-09-2020 à 21:38
Coucou tout le monde! Bon alors, le lait de brebis pas concluant du tout, ça laisse comme un dépôt un peu plâtreux sur la langue, c est assez désagréable je trouve. Par contre le lait de chevre ça va, j apprécie autant mon café qu avec du lait de vache. Je sucre au sucre de coco et c est bon. À bientôt !