En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-10-2009 à 09:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2009 à 14:39
Vous pouvez conserver le lait écrémé à condition que ce soit le seul laitage contenant du lactosérum de la journée.
Vous pouvez remplacer le quinoa par du riz basmati ou des lentilles par exemple.

veniben (41) répond Posté le 27-10-2009 à 14:05
bonjour
bon premiere journee de passé sans trop de mal .. Ce soir par quo vais pouvoir remplacer le quinoa avec mon maquereau au vin blanc ?
J'ai regardé les menus de la semaine prochaine et j'ai vu qu'il y avait du lait de soja alors déjà que les yaourts c'est pas top alors puis je garder quand meme mon lait ecrémé ..

trotti (86) répond Posté le 26-10-2009 à 15:47
bonjour à tous
ça y est, c'est parti depuis ce matin. Et bien sûr, je suis invitée chez des amis ce soir. J'ai exigé de manger des pates avec de la sauce tomate.
sinon, vous allez vous habituez au yaourt au soja, il y en a de très bons. moi, je les digère mieux.
pour le pain, j'ai pris du pain vicking fait par mon boulanger, c'est un pain noir fait avec plusieurs farines. Je vais mieux me renseigner sur ce pain.
tenez bon et courage.

quillou répond Posté le 26-10-2009 à 13:18
pour le gouter , tu peux manger une pomme et 4 ou 5 amandes

en ce qui concerne les équivalences, tu peux consulter le bonus pour les végétariens (même si tu n'es pas végétarienne) et l'un d'entre nous, laurent, a fait un tableau d'équivalences sur son blog : tape lolofood dans ton moteur de recherche

bonne journée

Sophie (ST AMAND LES EAUX, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 12:23
Bonjour tout le monde. Je vais essayer de suivre le plan alimentaire proposé.
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un yaourt au soja. C'est franchement pas bon !!! Beurk. Par quoi puis je le remplacer ? Et dans le plan de repas hebdo, je ne vois rien que l'on puisse manger entre le déj et le diner. Je vais mourir de faim. Que peut on manger ? Et si on n'aime pas une viande proposée, où trouver l'équivalence ? Merci pour vos réponses.

mami68 (68) répond Posté le 26-10-2009 à 10:44
je commence aussi ce matin et je viens de prendre connaissance des courses à faire. Oups... je n'aime ni le soja, si surtout le tofu.... et je vais être obligée de cuisiner... j'ai vraiment très peur d'avoir dépensé mon argent pour rien car je ne suis pas très régulière ayant un emploi du temps qui me laisse très peu de temps pour manger sainement

veniben (41) répond Posté le 26-10-2009 à 08:10
Bonjour les filles . alors pour moi c'est parti ce matin je me suis pesée et j'ai mangé tout comme c'était marqué.. Par compte j'avais jamais mangé de yaourt au soja ben j'trouve pas ça terrible.. J'ai trouvé mon pain montignac donc tout va bien ..
Bon courage a vous toutes et j'espere qu'on sera plusieurs a pouvoir se motiver.

trotti (86) répond Posté le 24-10-2009 à 10:27
bonjour à tous

voici le site pour le pain intégral :
http://www.montignac.com/fr/menu_pain_integral.php

la liste des points de vente se trouve sur le fichier en pdf à télécharger situé juste après les deux premières photos.

j'espère que j'ai pu vous aider.

bonne journée à tous



Terminator (99) répond Posté le 23-10-2009 à 18:24
Bonjour Sybille
Il n y a pas de lien sur votre message. J ai cherche partout sur le site mais a part les ventes en lignes, je n ai pas trouve les points de ventes. Je tombe toujours sur le site Migros qui parle de tout sauf d aliments. Ce n est pas tres clair.

Sophie (ST AMAND LES EAUX, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 17:56
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 43 ans. J'habite pres de Valenciennes (59). Je pèse presque 90 kg et j'ai 25 kg à perdre, kg accumulés sur une une dizaine d'années suite à des soucis perso. Mais la vie est belle, je suis heureuse et je veux etre belle et plaire à mon homme, me sentir bien dans ma peau. Alors,on va y aller.... Si vous avez des conseils pour mes débuts, ils seront les bienvenus. A bientot, alors....