En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-10-2009 à 09:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-10-2009 à 11:49
Bonjour à tous,

Voici le lien pour le pain Montignac (liste des points de vente et commande en ligne en bas de page).

Le steak de tofu se trouve dans la majorité des magasins bio ou diététiques. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez le remplacer par de la viande des grisons ou du jambon blanc découenné dégraissé.

veniben (41) répond Posté le 23-10-2009 à 08:48
bon ça va je vois que je ne vais pas etre toute seule a commencer lundi. Cette aprem je vais aller voir pour trouver le pain Montignac puisque je ne dois pas prendre de pain complet visiblement.P'tite question c'est quoi un steack de tofu ? Moi j'ai environs 10 kg a perdre apres grossesse mais bébé n'a que 3 mois et demi .. c'est surtout que je me marie en juin 20010 donc je voudrais me sentir mieux dans mon corps.

neness (62) répond Posté le 22-10-2009 à 22:54
bonsoir, moi aussi je commence ce lundi!
je le trouve un peu compliqué avec pas mal de produits difficile à trouver!
en plus comment faire lorsque l'on mange sur l'extérieur le midi! (je suis en repas thérapeutique avec les enfants de mon boulot le midi) bref je m'inquiéte déjà!

Terminator (99) répond Posté le 22-10-2009 à 22:30
Bonjour, moi aussi je commence le 26 Octobre. Quelqu un peut me dire ou je peux trouver les produits Montignac dont le fameux pain integral du coté de Lille. Sachant que j habite l Angleterre, ce n est pas évident mais je me rend à Lille régulièrement.

Alors moi pour celles qui se demandent si cela va marcher, je l ai fait il y a 15 ans la méthode Montignac après avoir prix 24 kgs pendant ma grossesse. 6 mois après la naissance de ma fille, j avais 5 maudits kilos en trop que je n arrivais pas à perdre. J ai suivi à la lettre la méthode Montignac à l époque. Je les ai perdu en 5 semaines et je ne les ai jamais repris, sauf maintenant ! 48 ans ou si on ne fait pas un peu plus attention, les bourrelets s'installent !



Marie répond Posté le 22-10-2009 à 18:34
attention pas de pain complet, à remplacer par des wasa fibres (IG 35) ou du pain intégrale dans un magasion BIO ou du pain allemant fait de farine complète de seigle. N'hésites à te servir du forum, tu verras que tu vas trouver plein de réponses à tes questions !! bon courage et bonne MM

trotti (86) répond Posté le 22-10-2009 à 17:22
bonjour
je commence aussi lundi et je suis très motivée. On sera au moins 2.
La méthode ne me semble pas contraignante, maintenant faut voir à l'usage.


veniben (41) répond Posté le 21-10-2009 à 14:31
oups j'aime pas le quinoa par quoi remplacer le taboulé de quinoa?

veniben (41) répond Posté le 21-10-2009 à 13:37
bonjour je commence lundi qui me suis ? ne sachant pas ou trouver le pain Montignac chez moi puis je prendre du pain complet ?