En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:31

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-07-2011 à 07:06
@Loju (59)
Avec plaisir:)

Loju (59) répond Posté le 12-07-2011 à 06:17
Encore merci Anelor, :-*
Bienvenue aux nouveaux
Chrystel, j'ai beaucoup de problèmes de santé, dont les hypo (j'ai un d'ailleurs un testeur), avec le temps tu géreras ces problèmes et tu les sentiras arriver. Mais il faut pas être pressée.
Bon courage à tous :-q

CyrilleDabo répond Posté le 11-07-2011 à 13:51
Bonjour et bienvenue à toi aussi ide76 :)

CyrilleDabo répond Posté le 11-07-2011 à 13:50
Bonjour et bienvenue krykry,
En ce qui concerne ta question sur les calories, je te propose de te renseigner auprès de Claire et Sybille. Pour celà cliques sur "outils" puis sur "questions personnelles" ;)
A bientôt
Cyrille

ide76 (Barentin, 76) répond Posté le 11-07-2011 à 11:40

bonjour, je suis Martine et débute ce jour....
sur un coup de tête mais réfléchi...alors pas de courses de faites je vais assurer tout de même.
boujou normand
Martine

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2011 à 09:51
Bienvenue à toutes et à tous !

Vous pouvez également rejoindre le groupe de motivation Je commence le lundi 11/07/2011 : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=270

@ Chrystel : Tu suis le programme qu'il te faut !
@ Doudou : Bienvenue !
Se serait génial si vous mettiez une photo de vous comme photo de profil par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profile-infos-edit.asp

@ krykry : Bienvenue au sein de la communauté Montignac !

Ne manquez pas le tchat à 18h pour connaître tous les outils qui vont vous aider à atteindre votre objectif minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Je vous souhaite un excellent début de programme !

Dominique
Responsable de la communauté

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2011 à 09:43


Sinon, tous les lundi, nous organisons des séances de formation pour vous aidez dans l'apprentissage de cet outil qu'est ce site. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre tous les lundi à partir de 18h jusqu'à 19h. Pour ce faire, voici la manip:

Pour accéder à la salle de formation Méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2011 à 09:41
@Loju (59)
AZhhhhhhhh je vois que tu as changé ta photo:)) Je suis trop contente:)) hihihihih Bravo à toi :))

@chrystel01 (havré, 99)
Bienvenu à toi dans cette méthode:) Et en effet si tu as des problèmes liés au sucre, c'est une excellente méthode pour toi:)

chrystel01 (havré, 99) répond Posté le 11-07-2011 à 09:13
Bonjour

Je m'appelle Chrystel
J'ai 30 ans et je commence mon régime ce matin
J'ai choisis le régime Montignac car j'ai des soucis avec le sucre, je dois éviter de manger des sucres rapides qui me causent des hypoglycémies à répétition.
J'aimerais dans un premier temps perdre 10kg
Bonne journée et bon courage à tous


Loju (59) répond Posté le 11-07-2011 à 08:26
Bonjour Doudou et régis,
non ce n'est pas dur, c'est juste des habitudes à prendre. Au début on est un peu perdu (comme dans beaucoup choses quand on débute), et après ça devient une habitude.
Si vous le pouvez, venez au tchat ce soir ;)