En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 03:58

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 16-08-2011 à 11:11
Bonjour tout le monde :)

Comment s'est passé cette première semaine ?
Pensez à bien remplir votre carnet minceur, à compléter la courbe de poids et surtout n'hésitez pas à posez toutes vos questions en utilisant vos questions diététiques (en cliquant dans outils).

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2011 à 07:31
@carolea67190 (heiligenberg, 67)
Bravo en effet, de quoi motiver, bonne continuation:))

@mimi_3081 (ouzouer, 45)
Bravo egélament c'est tout de même presque 1 kilo!!!! Bravo



carolea67190 (heiligenberg, 67) répond Posté le 14-08-2011 à 09:44
bonjour
pour moi au bout d'une semaine -1kg, 2cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisse, motivee à bloc, je sais qu'on va y arriver

mimi_3081 (ouzouer, 45) répond Posté le 13-08-2011 à 10:47
bonjour a tous je me suis pesée _900g :-q c'est pas beaucoup mais je suis tres contente quand meme moi qui ai fait le régime de jean michel cohen je peux vous certifier que je prefere celui de mr montignac il nous revient moin chère et on a pas toujours besoin de cuisiner j'aime beaucoup ce régime je me suis abonnée pour 3 mois mais je pense que j'y resterais plus longtemps bon week end a +++++++++++++++++++++ :-* :-* :-*

carolea67190 (heiligenberg, 67) répond Posté le 12-08-2011 à 21:19
Bonjour
Je m'appelle Caroline, j'ai moi aussi commencé le 8 août, pour l'instant je ne maîtrise pas encore le programme entièrement, je me suis donc beaucoup inspirée des menus tout fait et je trouve que cela me convient très bien

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 14:03

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-08-2011 à 06:14
Bonjour à toutes les deux et surtout nous vous souhaitons la bienvenue:))

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 08-08-2011 à 18:30

Bonjour les filles :-) je m appelle Marie j habite Metz j ai commencé le programme Montignac début mai 11 . mais ....manque de motivation , car je ne perdais pas de poids , il est vrai que je me suis affinée:tout le monde autour de moi me le dit ;) j'en suis ravie ...j ai abandonné le programme depuis une quinzaine de jours !trop envie de pleins de cochonnerie ( glace , chocolat , apéro ...) je n ose me peser car je pense avoir repris du poids :-S Donc j ai décidé de reprendre le programme depuis le début sérieusement :-q à partir de ce matin ! donc si vous le voulez bien on peut s’entraider :)

mimi_3081 (ouzouer, 45) répond Posté le 08-08-2011 à 10:19
bonjour je suis michèle dit mimi j'ai fait beaucoup de regime le dernier avec jean michel cohen j'ai perdu 30 kg en 1 an et j'en ai repris 10 X( je voudrais les reperdre et j'ai voulu faire celui de mr montignac et voir celui qui me convient le mieux celui j'ai 59ans marié 2 filles de 41 ET 38ans j'ai besoin de beaucoup de motivation mais je sais que l'on va y arriver :-*

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 10:18
**** rectification ****

Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi 13h à 14h (et non mardi)

Donc pour résumé vos 2 RDV sont le mercredi ;)

de 13h à 14h pour la formation aux outils communautaires
de 17h à 18h pour la formation aux outils diététiques

Cyrille