En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 03:58

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 09:56
Bonjour à vous toutes :)

Je vous invite à noter les changements d'horaire et de jour de vos RDV tchat :

- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mardi 13h à 14h

Votre premier RDV est donc demain pour la formation aux outils communautaires ;)

Bonne journée

Cyrille

CyrilleDabo répond Posté le 05-08-2011 à 07:25
Bienvenue à toutes les 2 ibiza942 et jisabelle. Nous sommes ici avec vous pour vous accompagner tout au long de votre parcours. Vous avez une question, besoin de motivation ... nous sommes là ;)

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 09:19
Bonjour jisabelle,

Bienvenue au sein de la méthode Montignac !

Pour mettre une photo de toi dans ton profil, copies colles ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp

Ensuite, il te suffit de cliquer sur le lien modfifier les infos.

Puis tu descends tu vas voir l'option photo, cliques sur modifier. Cliques ensuite sur Parcourir pour rechercher ta photo sur ton ordinateur et enfin cliques sur le bouton Je valide.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

jisabelle (Tubize, 99) répond Posté le 04-08-2011 à 08:45

Bonjour à tous, moi c'est Isabelle j'ai beaucoup de poids à perdre et peu de motivation.
mon problème dans les régime c'ets que je n'aime pas de cuisiner des repas avec 36 ingrédients et de devoir faire des courses dans des magasins qui ne sont des supermarché habituel.
je ne sais pas comment on mets une photo au profil. help me please.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-08-2011 à 07:56
@ biza942 (IVRY SUR SEINE, 94)
Bravo à toi pour avoir posté une photo, c'est toujours plus sympa de vous voir, tu pourrais même la mettre en photo de profil:)

ibiza942 (IVRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 03-08-2011 à 21:30

BONJOUR A TOUS

Je suis nouvelle sur ce programme et aurai aimer avoir kelke renseignement afin de commencer o mieu mon programme minceur. J attend vous reponses anciens ou nouveaux dans ce programme .merci a tous

CyrilleDabo répond Posté le 01-08-2011 à 09:21

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je rejoint l'équipe Montignac en tant animateur. J'ai 33 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Pour celles et ceux qui se posent la question, je suis bien la mari d'Anelor

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation et pour vous aider à utiliser les différents outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-08-2011 à 07:05

Bonjour, Je me présente, je suis AneLor, j'ai 33 ans. Je suis marié à Cyrille ( présent également dans ce programme ) et je suis l'heureuse Maman de Axel (7 ans 1/2) et de Noé (3 ans 1/2).

Animatrice sur ce site, je suis ici pour plusieurs raison,
1 : Je souhaite moi aussi mincir,
2 : je suis là pour vous aider dans la navigation et l'utilisation de ce site,
3 : pour partager de la bonne humeur)


A très vite

AneLor