En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:46

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 17:10
je me suis etoné moi meme moi si deprimé et si fatigué je retrouve un peps incroillable avec ma fille depuis 9H ce matin nous avons fait la maison du sol au plafond et j aie encore la force de vous ecrire lol ca fait un bien fou de tenir la distence on sait areter un heure pour dejeuner et nous avons fini a 15h pas mal non demain matin piscine pour toute les deux et pour recompense un haman apres yessssssss bonne journé tout va bien vivement vendredi que je monte sur yoyote ""la balance "" je promene ""oscar tous les jours ""le podometre hihihi "bonne soirée a tous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-09-2011 à 16:49

bises domi tout va bien on continue .bonne journée les filles .confiture de tomate verte en vue bises!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2011 à 07:12
@motivezen (riedisheim, 68)
Et oui une pratique régulière d'une acitivté physique, n'importe laquelle, donne une pêche d'enfer:) Bravo à toi pour ccette énergie débordante:)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 09:25
coucou dominique oui c est un des petis dej
du pain mm grille
filet de dinde
confiture wiwi cerise
purée de cacahuette brit sans sucre
the vert
miammmmmmmmmmmmmmmmmm mais que les jours ou j aie piscine c est a dire trois fois par semaine sinon je me contente de moin mais j aie posé la question et c est ok il parait
defois je prend du saumon fume a la place du jambon de dinde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour de la piscine j aie une peche d enfer bisous

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2011 à 05:44
@ jessica03 : Pour toutes tes questions diététiques, je te propose de demander directement aux diététiciennes de la méthode Montignac ! Comment ? C'est très simple, envoies leur une question diététique.
Sur le menu de gauche, cliques sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques.
Sybille Montignac ou Claire se feront un réel plaisir de t'aider, alors n'hésites pas !

@ motivezen : C'est une photo de ton petit-dej ?

@ Gisèle : Coucou !

Bonne journée au sein de la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté


Bonne journée !


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 20:20
merci gisele pour le message d etienne super cool bonne sirée a tous michelle

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 19:33

michelle Etienne de namur te fait un bisous il va bien bises .bonne semaine les filles!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 11:35

coucou jessica j aie commencé lundi dernier et 6 &lg dejas les legumes salades vertes ou autres je ne compte pas la quantitée je mange a ma fain en restent raisonable biensur je ne sort jamais detable en ayant fain on est pas chez www lol
pour les creux ca va passer sinon le matin un fruit frais pas de probleme
et l aprem
moi je goute avec les enfants
fruits sec en coques amande noix noisette une barre de choc a 80%
ou des fruits frais ou en compote plus des abricot sec ou figues secheés
une mousse au choc et sojasen un delice
en hivers un bol de soupe chaude version mm biensur
il y a de quoi faire sans cumpabiliser si tu te restreins trop ""par habitude "tu vas crauqer alors ensemble nous allons y arriver bises motivézen dite michelle ex :: dun bon petit dej mm un regal apres normalement t as plus fain hihihi

jessica03 (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 12-09-2011 à 05:01
Salut, j'ai entendu dans la vidéo (la première) qu'il n'y a pas de restriction au niveau de la quantité de nourriture. Mais je vois sur le menu de la semaine entre parenthèse une quantité de légumes à respecter. Est ce obligatoire ou peut t-on manger quantité de légume ou salade que l'on souhaite?
Merci d'avance pour vos réponses

jessica03 (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 10-09-2011 à 14:55
Merci pour ta réponse, je n'hésiterai pas à leur poser des questions