En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:46

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 10-09-2011 à 11:26
Bonjour jessica03 et bienvenue,

En suivant à la lettre les menus tu ne devrais pas avoir faim entre les repas. N'hésites pas quoi qu'il en soit à poser tes questions aux diététiciennes en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q

Cyrille

jessica03 (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 10-09-2011 à 10:32
Bonjour, je commence le 12 septembre et je vous avoue que j'appréhende beaucoup. J'ai pris la mauvaise habitude de manger entre les repas des bétises. J'ai peur d'avoir faim entre les repas. Pouvez vous me donner vos conseils et expériences si vous avez vécu la même chose.
Merci :-S

CyrilleDabo répond Posté le 09-09-2011 à 06:12
Bonjour et bienvenue à vous 2 piciuni et dominique.

L'équipe Montignac, animateurs et diététiciennes, sont ici pour vous accompagner tout au long de votre parcours :-q
Tout commence lundi ! En attendant vous pouvez découvrir tous les outils mis à votre dispositions dans le menu de gauche :)

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2011 à 06:10
@dominique12345 (brive la gaillarde, 19)
Bienvenue à toi sur la méthode et c'est partie pour - 13 kilos:)

@piciuni (sestri levante, 99)
Bon départ également à toi :))

piciuni (sestri levante, 99) répond Posté le 08-09-2011 à 16:20
Bonjour a tous, je m'appelle Daniela, je suis de l"italie, je commence lundi 12 septembre. je suis 162 pour 88 kilos...trop!!!

dominique12345 (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 07-09-2011 à 14:09
Bonjour, je m'appelle Domi, je vais avoir 40 an,s et suite à ma dernière grossesse(il y a 6 mois), j'ai pris du poids. Bcp trop en fait, je ne me supporte plus. Je mesure 1,74m pour 75 kg et mon objectif est de 62 kg. Je commence lundi.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2011 à 07:22
@morgane88400 (gerarmé, 88)
Lol, il va avoir 4 ans dans 1 mois:)) hihihihihi c'est pour ça je suis de nature à anticiper je pense que ça se voit :)) mdr En tous les cas morgane bienvenue dans la méthode:)) Et 55 c'est ton objectif, je pense qu'avec ton super atout qui est "21 ans" c'est tout a fait réalisable:)) Alors bon programme à toi

@GROSSES (FAY, 72)
Enchantée Béa:))

GROSSES (FAY, 72) répond Posté le 06-09-2011 à 19:44
BONJOUR;JE SUIS BEA JE COMMENCE LUNDI 12 SEPTEMBRE AUSSI

morgane88400 (gerarmé, 88) répond Posté le 06-09-2011 à 19:00
Bonjour,

Moi c'est morgane, j'ai 21 ans et je pese 70kg pour 1m60 suite à un premier régime catastrophique qui ma fait prendre 15 kg! Mon objectif est de 55 kg peut etre de l'utopie j'espere que non.

Je commence lundi, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Heu.... Noé il à 3 ou 4 ans ?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2011 à 06:45

Bonjour, moi c'est Anelor, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille ci présent et comme il l'a déjà dit nous sommes parents de 2 magnifiques enfants:)
C'est à la suite de l'arrivée de Noé il y a 4 ans que j'ai décidé de perdre des kilos. Aujourd'hui je suis là pour vous aider à y arriver, tant sur un point de vu technique avec une aide pour naviguer sur le site, que sur le plan motivation:) Pleine de joie de vivre en effet je suis là pour vous stimuler votre motivation:)) hihihihi
A très vite sur le site
AneLor