En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 3 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 03-10-2011 à 04:24

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici votre rendez-vous hebdomadaire à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h

Prochainement un tchat diététique sera mis en place avec les diététiciennes de la méthode Montignac le mercredi de 17h à 18h !

1. Accédez à l'Aide vidéo en ligne (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicolat71 (autun, 71) répond Posté le 07-10-2011 à 10:02
bonjour à tous,

Merci pour les infos, je suis contente de découvrir le tableau des équivalences.

je suis ravie, je n'ai pas fin et du coup toute la famille mange comme moi

tout va bien, j'angoisse un peu pour Samedi soir, mon mari a invité des amis à diner !!!!!! et je ne sais pas ce que je vais leur préparer !!

Si vous avez des idees !!

CyrilleDabo répond Posté le 07-10-2011 à 09:52
Bonjour à vous toutes et tous et bienvenue :)

Bonjour loulette44 : En cliquant dans le menu de gauche sur "outils" puis sur "bonus", tu trouveras plusieurs ressources complémentaires dont le tableau des équivalences.
En cliquent sur "repas" puis sur "recettes Montignac" tu trouveras beaucoup d'idées pour tes menus ;)

Bonne journée

Cyrille

loulette44 (Rezé, 44) répond Posté le 07-10-2011 à 08:43

Je suis Loulette44 , de Nantes....Très motivée ,j'ai commencé lundi 3/10...avec un peu demal à gérer les associations ....J'ai perdu 2kg4..Où puis trouver des idées de menus simples et des équivalences à certains aliments?
merci

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-10-2011 à 07:11
@michel3214_2 (tours, 37)
Bravo à toi pour ce début, et surtout si tu rencontres le moindre doute côté alimentation, n'hésites pas à prendre contact avec CLaire ou Sybille pour leur poser des questions via l'outil question personnelle:))



chancell (BRAY, 27) répond Posté le 05-10-2011 à 22:43
Bonsoir Michel, j'aime bien cuisiner aussi (fille de cuistot !)mais pas toujours le temps avec le travail en équipe ....et je pense que c'est un véritable atout pour réussir la méthode, faut "juste" prendre de nouveaux repères et perdre certaine mauvaises habitudes dans nos cuisines, quand on aime manger, il faut pouvoir se faire plaisir sinon c'est foutu ! tout l'avantage de MM.
il y a quelques temps, je suis allée voir une nutritionniste, elle a été catastrophée quand je lui ai dit que mes parents été cuisinier, 1 mois de privation sans perdre 1 gramme et le moral dans les chaussettes !

michel3214_2 (tours, 37) répond Posté le 05-10-2011 à 14:14
Bonjour , j'ai commencé lundi aussi
Pas trop de problème avec le régime , je pensais avoir du mal a me passer du sucre dans le café par exemple mais on s'y fait . Certain plats du menu me pose problème Ex concombre (je déteste), je remplace par d'autre plat du menu de la semaine .
au sujet des options par exemple pour le petit déjeuner je me voit pas manger du blanc de poulet . mais a voir
voila bon courage a tous et il faut tenir
ps je ne regarde plus les émissions culinaires a la télé pour ne pas être tenté , malgré que j'adore cuisiner.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 03:32
@ kikouwahou, nicolat71 et brune06 : Je vous invite à participer à la formation qui aura lieu a 13h pour démarrer votre programme "du bon pied" !

@ chancell : Demandes conseil aux diététiciennes de la méthode Montignac qui se feront un réel plaisir de te donner des conseils concernant le petit-déjeuner.
Dans le menu de gauche, cliques sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques et pose ta question si tu peux changer ton petit-déjeuner.

@ chouchou_83190 : Bon courage pour l'hôpital !

Bonne journée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

brune06 répond Posté le 04-10-2011 à 18:10
Bonjour j' ai demaree lundi , et j'ai arrete de fumee il y a un mois ,pour l'intant tous se passe bien on vera les jours suivant.BRUNE 06 , je ne me suis pas presentee ,j'ai 42 ans.

nicolat71 (autun, 71) répond Posté le 04-10-2011 à 17:01
Bonjour,

j'ai commmencé hier et j'avoue que c'est ma 4ème tentative et chaque tentative fait suite à une tentative d'arrêt du tabac
j'èspère que cette fois c la bonne autant pour la perte de poids que pour l'arrêt du tabac

Voilà !!!!

kikouwahou (Beauvoir sur Niort, 79) répond Posté le 04-10-2011 à 13:53
A nos animateurs: merci!