En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 17-10-2011 à 10:16

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 17-11-2011 à 11:46
Bonjour à vous toutes,

N'hésitez pas à solliciter les diététiciennes via votre carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".
Elles sont ici pour vous aider et vous guider dans votre parcours :-q

Cyrille

Val22 (Puteaux, 92) répond Posté le 17-11-2011 à 09:49
Les deux premiers jours étaient un peu difficiles j'avais très faim en rentrant le soir. J'ai eu faim dans l'après-midi et j'ai pris un yaourt taillefine 0 % à chaque fois avec un thé et ça été... Voilà bonne continuation à tout le monde :)

zineb1582 (MAIZIERES LES METZ, 57) répond Posté le 17-11-2011 à 09:05
Bonjour, je m'appelle Aurore, et j'ai commencé lundi...

Bon, pour l'instant je suis le menu, mais honnêtement, je trouve pas çà bon, mais j'essais de tenir le coup, j'espère que par la suite çà s'améliorera car j'ai quand même 27 kilos à perdre et j'en ai pour 6 mois...
Si vous avez des astuces je suis preneuse...

SuperTazee (rezé, 44) répond Posté le 16-11-2011 à 21:35
salut à tous,

alors, comment ca se passe pour vous ?
En ce qui me concerne, j'ai quelques envies, surtout de sucré, et j'ai souvent faim dans la journée, mais j'espère que d'ici quelques jours mon estomac se sera habitué et que je sentirai moins envie de grignoter ... Mais bon, je resiste, je ne craque pas .... Pourvu que ca dur ...

J'attends de vos nouvelles !

Bises

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-11-2011 à 06:30
@Val22
Et bien c'est partie en effet:)) Je vois que tu n'es pas seule avec cet objectif Sab60150 souhaite également faire un - 10:)) A plusieurs c'est toujours plus facile:) Bonne méthode

@Lovemuffin
Bravo, je vois que tu es active sur le site, ici et dans le groupe, ta motivation est bel et bien là bravo à toi :))

@Bonjour Sab et bienvenue dans cette discussion:)

sab60150 (60) répond Posté le 14-11-2011 à 09:01
Bonjour, je commence ce régime aujourd'hui pour un peu plus de 10 kg encore a perdre :-S Bon courage a toutes
Bonne journée

lovemuffin (trescault, 62) répond Posté le 14-11-2011 à 08:34
Et c'est parti...!!!!!! Bon courage a tous et a toutes :)

Val22 (Puteaux, 92) répond Posté le 14-11-2011 à 07:33
Je commence aujourd'hui moi aussi pour au moins 10 kg à perdre.... Bon courage à tous :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 07:16
@Leticia_78
Et bien bon retour parmi nous:) Et en effet c'est une excellente motivation que les enfants:) Vouloir leur donner un bon exemple sur l'hygiène de vie c'est une excellente motivation:))

@SuprTazee
Bonjour Lucie:)) Nous te souhaitons la bienvenue dans cette discussion et dans la méthode:) Je vois que tu es de Rezé, j'étais de Nantes jusqu'à il y a encore 2 ans, maintenant je suis sur Montpellier

@Patye
Allez bon début en même temps le 14 c'est aujourd'hui donc ce qui s'est passé samedi c'était avant la grande date:))

patye (herlies, 99) répond Posté le 13-11-2011 à 20:26
bonjour
moi c patye, j'ai commencé le 14/11 j'ai craqué ce samedi au resto !!! :^>
mai je vais me ressaisir ! bon courage à toutes ! ensemble on va s'aider ! :-q
les fleurs de bach c pas mal pour toi laetitia essaie de te renseigner sur le net !
bisous à toutes :-*