En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-11-2011 à 12:32

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-12-2011 à 18:06

bisous les filles bonne soirée!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-12-2011 à 17:37

bisous a toutes et preparons le jour de l'an a plus!!!

lylas_14 répond Posté le 26-12-2011 à 15:56

Motivée zen, personne n'a décrié la méthode en elle-même
C'est tout le contraire, nous avons reconnu les bienfaits des

IG Bas
En ne suivant qu'UNE méthode et une seule, nous avons

perdu sans tricher!!!

Tu lis et parles à tort et à travers, nous déplorons

seulement les bouleversements qui ont poussé à la porte

des amis et amies qui n'ont pas toujours les moyens

financiers de s'inscrire et de se réinscrire encore et

encore!!!!!!
Par solidarité, par amitié, de nombreux VIP ont dit leur

incompréhension et ont demandé plus d'indulgence;
non entendus par une entreprise trop mercantile qui ouvre

les forums à tous les internautes uniquement à des fins

publicitaires, nous préférons partir....

Nous avons regretté que cela soit fait si brusquement,

sans concertation préalable et sans préparation!

Nous avons réprouvé les "mises à la porte" à la légère

sans tenir compte des vécus, de la solitude de certaines....!

Tu es là et tu en es fière, tant mieux pour toi
Mais un conseil: quand tu réponds aux questions des unes

et des autres, ne mélanges pas les méthodes sur lesquelles

tu surfes à merveille en compagnie de nos animateurs...

Les tortues n'ont jamais fait l'apologie des autres sites

d'amaigrissement, trop respectueuses envers Monsieur

Montignac qu'elles ont toujours remercié et dont elles ont

suivi les principes des IG Bas.

Pauvres nouvelles, je vous plains, l'aide si précieuse des



GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 19:20

allez on reprend du bon pied bisous a toutes!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 18:43
pourais je savoir ce qui se passe je suis une anciene j aie toujours ma place parmis vous
comment peut ton decrier une metode qui marche apres l avoir faite et apres avoir perdu des kgl quelques choses mechape vraiment bonnes fetes a tous a plus mon retour pour le 2/01 normalement continuer sans crainte il y aurat surement une solution motivézen

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 16:46

Sachez ce qui vous attend quand vous ne serai plus abonnés
Vous serez virés et n'aurez plus droit à vos données!!!!!!!!!


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272


NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 23:34

Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous.
j'ai un petit communiqué à vous faire :


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 07:55
Bonjour à toutes, je ne suis pas venue encore me présenter dans cette discussion alors je le fais:) Je suis AneLor, je suis animatrice sur la méthode et je suis également la chanceuse femme de Cyrille également animateur sur cette méthode:) J'ai 33 ans et je suis pour le coup moi aussi maman de 2 petits garçons:) Axel 8 ans et Noé 4 ans:) Je suis coach en image en libérale sur Montpellier et j'adore mon métier:) J'ai moi aussi connu les difficultés de poids et j'ai moi même perdu 16 kilos:) Je vous souhaite à toutes une excellente journée

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 30-11-2011 à 07:36
Merci Cyrille pour tes encouragements !! cà se passe pas mal pour le moment bien sûr, j'appréhendais un peu de voir défiler les gâteaux , les glaces et autres douceries dont mon compagnon ne se prive pas , mais cà va ! le site et surtout vous les coach sont un rempart à ces tentations ! :P merci beaucoup
Marie

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 30-11-2011 à 07:32
coucou Sabine, c'est sympa d'avoir répondu et je trouve cà chouette de savoir que d'autres personnes "vivent" un peu la meme chose que soi à ce moment, meme repas mêmes attentes ! :) bravo sabine il faut qu'on continue on va faire la surprise à tout le monde à Noêl !!! ;) à Dimanche ou un autre jour !