En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-08-2012 à 09:16

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2012 à 09:08
Bonjour à toutes ! Je vous invite à retrouver toutes les personnes qui commencent en même temps que vous directement dans le forum "Je commence Lundi 3 septembre" ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120747

Dites nous tout sur vos motivation dans la discussion indiquée :D

Dan-Francine (Lausanne, 99) répond Posté le 30-08-2012 à 07:51

Bonjour, j'ai commencé lundi, disons que dans l'ensemble ça va, mis à par hier un bon mal de tête, ce matin s'est reparti avec ... @-) , j'espère que ça donnera le tour.
Pour le menu de ce jour, le déjeuner, je vais le modifier quelque peu, le boudin et les lardons pas du tout pour moi. Le diner idem jambon. Peut être du blanc de poulet et viande des grisons.


Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 29-08-2012 à 22:26
J'ai commencé aussi le 27. Il est vrai que pour le moment les résultats ne sont pas là mais peut-être ne vont-ils pas tarder.

J'espère trouver des personnes motivantes pour mener à bien ce challenge.
J'ai fait il y a 3 ans un régime qui était plus astreignant mais les résultats évidents et immédiat.
Depuis 1 an j'ai recommencé à reprendre du poids et là je suis à 6 donc STOP.
Je souhaite que MM me donne satisfaction. En tt les cas en ce qui concerne la composition des repas c'est le top.


Soplandes (Meudon, 92) répond Posté le 29-08-2012 à 22:00
Bonjour, début cette semaine aussi! Pour le moment, des migraines, je pense que ce sont les changements (forts!) dans mon alimentation. Je ne peux pas suivre les menus, trop compliqué, pas assez de temps, mais j'adapte.
Bon courage à tous et toutes!

frileuse53 (darnétal, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 10:09
j ai enfin trouvé du monde , dans le vrai groupe je commence lundi 27 /08/ , car la c est juste le forum , le moral va remonter car je me sentais bien seule, mais c est dur de suivre quand on est pas habitué
bon courage a toutes

frileuse53 (darnétal, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 09:49
bonjour

je viendrais ici, car personne dans mon groupe, mes deux premères journées se sont bien passées, mais je me sens isolée, pas beaucoup de communication entre les personnes qui commencent en meme temps, tout le mondes est éparpillé je pense , mais j ai regardé partout, et j ai souvent trouvé des discussion qui sont tres anciennes
nous devions etre plus d une centaine a commencer en meme temps lundi, et la je vois trois noms qui s affichent, j aurais préféré resté sur le groupe d aujourd hui com pour communiquer avec tout le monde, que d etre regroupé dans le coin Montignac
bonne journée a vous toutes

frileuse53 (darnétal, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 09:49
bonjour

je viendrais ici, car personne dans mon groupe, mes deux premères journées se sont bien passées, mais je me sens isolée, pas beaucoup de communication entre les personnes qui commencent en meme temps, tout le mondes est éparpillé je pense , mais j ai regardé partout, et j ai souvent trouvé des discussion qui sont tres anciennes
nous devions etre plus d une centaine a commencer en meme temps lundi, et la je vois trois noms qui s affichent, j aurais préféré resté sur le groupe d aujourd hui com pour communiquer avec tout le monde, que d etre regroupé dans le coin Montignac
bonne journée a vous toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 09:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Larando, si jamais, tu peux consulter les réponses des diététiciennes du programme directement via l'outil Questions diététiques. Comme ça tu vas pouvoir savoir si tu as eu une réponse. Si non, cela ne devrait pas tarder :)

Et les autres comment allez-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 28-08-2012 à 23:47
Eloyse : effectivement, il y a un souci de proportion à mon avis car à vu d'oeil, ce serai au moins pour 4. A confirmer auprès de l'équipe diététique comme le précise Sarah qui élabore les menus :)
Et attention, ces crèpes sont à faire plutôt épaisses et à déguster salées... avec une sauce tomate maison, c'est très bon.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 28-08-2012 à 23:41
LARANDO : il faut compter 48h de délai