En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-01-2013 à 11:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 05-03-2013 à 08:44
TOUTELIE

J'ai aussi remarqué que les achats pour suivre la Méthode étaient coûteux alors je trouve des équivalents et j'arrive à réduire le montant des courses. Certains produits ne s'achètent pas toutes les semaines non plus et maintenant que les grandes surfaces proposent du BIO abordable, je me permets même ce "luxe".
En comparant à la Méthode NaturHouse, pour celles qui connaissent, ça coûte + ou - 40 Euros par semaine et ce n'est que le prix des compléments alimentaires.

A plus tard.

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-03-2013 à 18:40
A mes compagnonnes de route,

Petite anecdote du jour (qui ne devrait pourtant pas être postée sur ce forum):
J'ai zappé un peu cet a.m. et j'ai découvert une émission qui s'appelle "Prêts à tout pour maigrir" sur TV5 Monde. Je me suis installée et me suis retrouvée avec fromage, pain, puis bonbons de toutes les couleurs... HONTE A MOI!

A plus tard.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:41
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Je vous que vous avez toutes des résultats encourageants, c'est super !

@Pathyla, si tu as faim, tu peux prendre une poignée d'amandes et deux carrés de chocolat 70% de cacaco minimum :)
@Toutelie, penses à accommoder tes menus avec des produits moins cher grâce à la liste des équivalences qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

toutelie (gignac la nerthe, 13) répond Posté le 04-03-2013 à 07:30
bonjour à toutes
je voulais savoir si j'étais la seule à trouver les courses un peu chers: cette semaine j'ai dépassé mon budget de 40e!! je trouve ca enorme et je ne peux me le permettre :-S
alors comment faire?

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 26-02-2013 à 13:45
bonjour a toutes,un jour de régime et déjà 200gs en moins,super! par contre j'ai quand meme faim(la vraie),bon je pense que ça va passer,peut_on manger un fruit a 4h?+un thé
bonne journée a toute
paty

Emie27 (Les Baux Sainte Croix, 27) répond Posté le 25-02-2013 à 12:27
Bonjour,
J'ai lu les derniers commentaires avant d'écrire moi-même, il faut réagir! Je perds environ 1 kg par semaine, c'est très encourageant. Pourtant je n'ai suivi que deux ou trois repas types. Le petit déjeuner est en effet très facile à suivre. Pour les deux repas j'ai imprimé tout ce que je pouvais, je relis les menus et je fais à ma sauce. Je me suis réservée un endroit dans le frigo où je garde tous les légumes que j'ai acheté et cuit à la vapeur (choux de toutes sortes sauf bruxelles, endives, courgettes...) J'ai acheté différentes sortes de poissons que j'ai coupé en portions et congelé ainsi que du magret de canard... J'ai fait une bonne provision de crème de soja, muesli... et ainsi c'est plus facile de suivre la méthode.
Ce qui est difficile pour moi c'est de devoir en plus cuisiner pour mon mari qui est épais comme un carrelet en mangeant comme quatre charcuterie, pommes de terre, pain ...
Le forum n'est pas très actif c'est vrai. Alors j'essaierai de laisser un message par semaine.
Courage à toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:50
Bonjour à toutes, vous en êtes où dans votre perte de poids ? Dites moi tout !

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 21-02-2013 à 13:15
bonjour,je commence lundi 25,j'ai 55ans et 35 de régime+anneau gastrique,enlevé il y a8 ans,cause retournement d'estomac
mon probleme,le stress,les soucis me font manger,je dois changer car je suis handicapée a 80% d'une jambe et l'opération d'une prothese est pour bientot.
je maigri pour regrossir comme toutes,je veux perdre 15kilos

LiLi_93230 répond Posté le 21-02-2013 à 08:47
Bonjour à toutes,

après deux semaines de salons bio et donc de repas à l'extérieur..... me revoilà de nouveau dans la méthode.
J'ai beaucoup de mal à suivre les repas en dehors de chez moi, le midi c'est souvent grignotage entre deux clients et le soir trop fatigué pour un vrai repas, donc quelque chose avalé à la va vite. Il n'y a que le matin que c'est bien équilibré, je vais à l'hôtel avec mon pain intégral, mes yaourts soja et mes fruits.
Je me sens toutefois un peu moins gonflée, je ne me suis pas pesée depuis le début, je le fais environ une fois par mois seulement.
Bonne journée à toutes
Lili

annieeeeeeeeeeeee (67) répond Posté le 20-02-2013 à 13:17
coucou nouvelleeve

moi aussi we de relache, et hier soir, pizza, pas génial,
pourtant j'ai tout pour réussir,
il me manque le courage je crois
mais je m'y remets dès aujourd'hui, y'a pas d'raison
à plus tard
biz