En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 février 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 11-02-2013 à 09:41

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dodomino64 (st jean le vieux, 64) répond Posté le 10-03-2013 à 09:22
bonjour, j'ai perdu 500 grs cette semaine mais quelques centimètres et je me sens mieux c'est l'essentiel !!! alors bon courage à toutes pour cette quatrième semaine

mlaure02 (ancienville, 02) répond Posté le 09-03-2013 à 18:15
Bonjour
Rien perdu cette semaine, un peu déçue mais je ne suis pas démtivée par autant
On verra bien la semaine prochaine
Et vous où en êtes vous?
Bon courage à tous et toutes

josiane43300 (langeac, 43) répond Posté le 06-03-2013 à 18:35
Bonjour
Tout va bien ; on est mercredi ; je n'ai jamais suivi de régime ; j'ai pris 10 kg suite au décès de mon mari ; donc il faut les perdre ; il faut me bouster car j'abandonne vite ;c'est pourquoi j'ai entrepris cette méthode qui me satisfait pour l'instant car pas ennuyeuse, suivi, conseils, repas, personnes pour encourager donc l'espoir d'y arriver ; à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:56
Bonjour à toutes, ça a donné quoi comme résultat cette semaine ? :)

chrilez (aspach, 68) répond Posté le 27-02-2013 à 13:58

bonjours a toutes j ai aussi ataque ma 2eme semaine je garde le moral mais je reste un peu sur la retenue car les regimes et moi c une longue histoire en plus j ai eu de lourd traitements hormonaux ki m on fais prendre 50 kg j en ai reperdu36 puis repris 26 c a chaque foie plusieurs dizaine de kilos ke je perd et bien sur ke je reprends mon gros soucis est ke j ai du mal a eviter les grignotage en fin de soiree c un peu un anti stress pour moi .si kelkun a une astuce pour calmer ces pulssions alimentaires (c des pulssion car je mange sans avoir faim) sa m aiderai beaucoup car je crois mon regime vouee a l'echec si je n arrive pas a arreter ses grignotages. :P

dodomino64 (st jean le vieux, 64) répond Posté le 25-02-2013 à 19:09
J'ai commencé et entame la 2ème semaine , je suis ravie, je redécouvre des choses que je savais mais que j'avais soit, perdues de vue soit, je n'avais pas pris le temps d'y réfléchir et d'essayer. Objectif :redescendre sous la barre des 100 kilogs (je suis à 104) j'ai donc au moins 30 kilogs à perdre j'ai retrouvé l'espoir d'y arriver. Bonne soirée à toutes ;) ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme alors ? Racontez moi :D

sosso64 (Barbâtre, 85) répond Posté le 20-02-2013 à 07:00
bonjour, je suis désolé je me suis trompée en envoyant une photo qui n'est pas du tout moi :-O

sosso64 (Barbâtre, 85) répond Posté le 20-02-2013 à 06:58

bonjour, je m'appelle Sonia j'ai 30kgs à perdre et je recherche des personnes pour trouver des amis qui veulent bien tchater avec moi car je suis un peu perdu ! :P

softit (le coteau, 42) répond Posté le 18-02-2013 à 21:05
Courage à toi aussi ! À plus tard !