En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:23

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er avril 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 18 mars 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37407

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SandraDD (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 25-04-2013 à 11:00
Comme toi Eric, je maigris (3kg les 3 premières semaines) mais le tour de taille ne diminue presque pas!!
Et je me dis aussi que 'est une nouvelle hygiène de vie, que je me régale et que je ne suis pas déprimée ou que je n'au pas envie de craquer.. :)
Allez, plus que 27kg!! :)

annabelly (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 23-04-2013 à 15:53
bonjour Eric79 je me retrouve un peu avec ce que tu écris. presque 6kg de perdu et pas de manque d appétit. je déglonfle doucement mais cela me va. je peux rentrer plus facilement dans mes pantalons sans me sentir comprimée. sinon par moment j ai envie d un écart mais j arrive à resister sauf aujourd hui je me suis laissée tenter par un nounours bonbon et maintenant j ai mal au ventre. :(( mais bon cela me montre que cette alimentation me convient et vu que je mange moins de sucre je le refoule directement. à bientot :-q

eric79 (niort, 79) répond Posté le 23-04-2013 à 09:25
déjà la quatrième semaine et pas loin de 6 kg en moins= bluffant
mais ce n'est pas l'essentiel, depuis que je me suis inscrit petit à petit s'est installer en moi l'idée que j'était en train d’amorcer un véritable changement dans ma façon d'aborder les plaisirs de la table ainsi que ma relation à la nourriture.
Je me sens de mieux en mieux dans mon corps! je ne parle pas des formes car pour l'instant mon ventre résiste à la transformation, mais plutôt d'une sensation globale de bien être.
Il faut dire que j'ai repris le sport, que j'aime cuisiner et que je m'applique depuis le début à concocter les menus proposés.
Il en résulte un réel plaisir à vivre différemment et pour le ventre ça viendra avec le temps, j'accepte sa résistance et le vois comme un dernier vestige d'une vie passée (que je ne renie pourtant pas), voilà j'espère que ce message vous aidera, quand il m'arrive d'avoir des doutes je me redis que je ne suis pas au régime (par trop synonyme de privations et de frustrations) mais que j'aborde une nouvelle philosophie de vie!
éric

eric79 (niort, 79) répond Posté le 21-04-2013 à 21:48
pour l'instant rien à dire ça le fait sinon peut être le fait que mon budget alimentation a augmenté très sensiblement ainsi que le temps consacré à cette méthode...A SUIVRE....

Lilas_204 (Lyon, 01) répond Posté le 05-04-2013 à 22:33
merci Praline

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 05-04-2013 à 18:01
Lilas, Tu vas à gauche dans "outils' puis dans "bonus" il y a tout ce que tu dois savoir (les équivalences, les index glycémiques etc). Bon courage et bonne réussite. :)

Lilas_204 (Lyon, 01) répond Posté le 05-04-2013 à 17:21
Moi c'est Vero et j'ai commencé aussi le 1er avril. Je fais comme je peux au niveau des menus mais ça va, et ce tableau de correspondance il est où. ? ??? Ravie d'échanger avec vous , je crois qu'on en toutes besoin Bizzzz a ttes

DIDI66 (TOMBLAINE, 54) répond Posté le 03-04-2013 à 12:37
Bonjour,

3ème jour et pour l'instant je vais dire que ça va, ce qu'il me manque le plus c'est ma baguette, alors j'ai commandé le pain Montignac, on verra...

oui on va y arriver

;)
moi aussi je suis un peu perdue mais ça va mieux.

a bientôt

annabelly (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 02-04-2013 à 16:28
Bonjour
j'ai commencé lundi comme vous et aussi je me sers des équivalents.
j ai beaucoups plus de mal avec le pt déj car rien ne me plait mais cela je verrai avec la diététicienne.
ensemble, nous allons réussir :P

PRINTEMPS68 (paris, 75) répond Posté le 01-04-2013 à 10:29
Bonjour,

Je commence aujourd'hui. Depuis plusieurs mois, j'essaie de rééquilibrer mon cholestérol. La premiere analyse a bien démontrée que je faisais attention à ce que je mangeais mais pas la balance.
Mon médecin m'avait laissé encore un mois avant de me mettre sous médicament. J'ai rendez vous avec lui demain pour qu'il me refasse mon ordonnance et mercredi je fais l'analyse.
Je mets beaucoup d'espoir dans cette méthode car il faut donc que je baisse le mauvais cholestérol et qu'en plus je perde au minimum 30 kilos.
Je me suis mise dans une salle de sports depuis 5 mois.
Je croie que je vais avoir besoin de votre soutien pour réussir.
Et tous ensemble, nous réussirons à vaincre ses kilos et les problèmes qui vont avec.

A bientôt