En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 8 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-04-2013 à 06:06

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 8 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 8 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37458

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-04-2013 à 18:03
Bonjour,

Pinou, tu peux trouver de la farine T150 en magasin bio. Tu trouveras même du pain intégral chez Biocoop. Tu peux aussi faire du pain avec du son d'avoine et contrairement au pain intégral, tu pourras le consommer dans les deux types de repas.
A la place du pain, tu peux aussi manger des Wasa fibres, dispos dans tous les supermarchés.

Bon courage pour ce début de programme

roysop (hennebont, 56) répond Posté le 08-04-2013 à 15:44
bonjours toutle monde je commence le 15 avril et j ai besoin de vos conseils :)

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 08-04-2013 à 14:38
BONJOUR
EN TOUT CAS PERSONNE NE REPONDS AU TELEPHONE DONC ON TOURNE EN RONDS JE NE TROUVE PAS DE FARINE INTERGRALE POUR LE PAIN C EST LA PANIQUE J ESPERE QUE çA VA ALLER BON APRES MIDI LES FILLE NADIA A+

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 08-04-2013 à 06:47
BONJOUR
je m'appelle nadia et je commence mon regime le 8 avril et j'espere qu'on va y arrivé toutes et tous et on se soutiens en cas de motivation je veux perdre 10kgs a+ nadia

jose-649 (rouvroy, 62) répond Posté le 06-04-2013 à 20:18
bjr je m'appelle marie jose je commence aussi le programme le 8 avril j'ai 15 kilos a perdre j'espere que sa va marcher

BELLU (ISSEL, 11) répond Posté le 06-04-2013 à 16:31

BONJOUR je m'appelle Bellu,moi aussi je commence lundi 8avril et je suis un peu perdue j'espère tenir et n'avoir pas trop faim entre les repas.16 kilos et de la motivation...... :- :-S

marionmonge (, ) répond Posté le 05-04-2013 à 12:05

bjr je m'appelle marion etje commence le programme montignac le8avril.je suis impatiente et a la fois anxieuse.jspr perdre mes 10kilos en trop assez rapidement mais j'apprehende un peu de me couper de mes amis pr suivre a la lettre la.methode.je ne sais pas si je suis la seul dans se cas.j'attend vos resenti...merci