En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 mai 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-05-2013 à 10:30

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 20 mai 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 20 mai 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37542

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 04-06-2013 à 18:39
. :) merci @frisson60 pour ton soutien,ça me touche énormément :-*

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 03-06-2013 à 11:25
JE NE ME SUIS PAS PESER JE ME PESE DEMAIN CAR PAS DE BALANCE OU J ETAIT BON COURAGE A TOUTES :-*

Coucoulis (Notre dame de GRAVENCHON , 76) répond Posté le 03-06-2013 à 09:12
3 kilos en 2 semaines pardon !!!!

Coucoulis (Notre dame de GRAVENCHON , 76) répond Posté le 03-06-2013 à 09:01
Bonjour - 700 gr pour ma 2ème semaine cela fait 3 kilos en 1semaine ! Je suis ravie !!! Bon courage à toutes .....

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 01-06-2013 à 11:23
Bonjour,
Pour cette deuxième semaine, j'ai perdu 150g; c'est toujours ça! Mais la bonne nouvelle depuis que je fais ma courbe de pas manuellement, c'est que j'ai fait 42932 pas, brûlé 1717.28 calories en marchant et je suis arrivée 1ère avec une moyenne de 5174 pas/jour; elle est pas belle la vie ! C'est encourageant... surtout que j'ai un muscle fessier déchiré ! Je suis trop CONTENTE!
Je souhaite à b2000 que tout s'arrange dans sa vie et qu'elle retrouve la pêche ! :-q

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 30-05-2013 à 09:41
:-S bon je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours, mais je ne suis qu'a la deuxième semaine, et ça fait quatre jours que ma balance m'annonce le même poids!!! @-) heureusement je n'en ai pas repris!!!
donc j'ai bien compris l'angoise y est pour quelque chose (la maman c'est fait opèrer hier, et tout vas bien, elle a déjà pu rentrée chez elle) ça devrais redescendre?! j'éspère!!!!!

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 30-05-2013 à 09:26
bonjour les filles hier j'ai eu du mal j'ai mangé du conté le soir j'avais faim aujourd'hui je vais faire attention et mangé un plus le midi car j'avais 120 gr de quinoa et je n'ai pas tout mangé pour moi cela était de trop j'ai encore du mal GP OU PL mais c'est la 2éme semaine bon courage a toutes

Coucoulis (Notre dame de GRAVENCHON , 76) répond Posté le 25-05-2013 à 19:18
Bonsoir pour ma part - 2 kilos ce matin sur la balance !!!! Mensuration je ne sais pas je suis ravie et en plus je n'ai pas faim. Courage a toutes

b2000 (toulon, 83) répond Posté le 25-05-2013 à 10:43
bilan premiére semaine, 1,100kg de perdu (j'en ai encore beaucoup a perdre) . -1cm de tour de taille (bon je m'en rends pas trop compte) mais le plus surprenant c'est les -3 cm de tour de cuisses, je me suis posée la question: j'ai bien mesurer là? alors je l'ai repris, et c'étais le bon résultat :D
la seule diminution qui fait de la peine , c'est celle du tour de poitrine - 2cm :((

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 25-05-2013 à 10:15
Bonjour,
Pas de découragement ! On a pas perdu grand chose, mais on en a pas repris § ;)
Moi, j'ai dégonflé du ventre... On dirait que le poids se répartit autrement ! :-O
Je rentre dans d'anciens pantalons car ma taille a perdu 1 cm. O:-)
Voyons le bon côté des choses, on apprend à mieux manger et ça va nous servir toute la vie ! :D
A bientôt!