En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-06-2013 à 04:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 24 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37612

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tourangelle31 (SALIES DU SALAT, 31) répond Posté le 31-08-2013 à 09:05
bonjour depuis le 24 juin j'ai perdu seulement 2kg 400 je suis en hypothyroïdie et je n'arrive pas à maigrir je garde espoir bonne journée

FOLK27 (GOUVILLE SUR MER, 50) répond Posté le 19-08-2013 à 07:55
j ai aussi commencé le 24 juin dernier , j en suis donc à la semaine 9 (je voulais perdre 9 kg)j ai perdu pas mal au début mais là cela ne bouge plus beaucoup , en même temps j ai presque atteint mon objectif , il me reste 1,5 kg à perdre !! j aimerais bien savoir si celles qui ont commencé comme moi sont satisfaites de leur résultats !
slts
chantal

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:44
Bonjour à tous les abonné(e)s du 24 juin :)
Je vous invite à venir laisser un petit message pour nous dire où vous en êtes !

Pascale1509 (Dadonville, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 16:05
Bonjour à tous,
j'ai commencé mon régime lundi, pour l'instant pas de problème ; je me suis motivée, j'ai une dizaine de kilos à perdre... j'attends la pesée de samedi...

Bon courage!!!

chris_59430 (st folquin, 62) répond Posté le 28-06-2013 à 15:37
bonjour et merçi a LARA31 et AIGREFEUILLE 31 pour vos réponses.a cejour toujours aucunes session du jour donc bien sur je suis parti en "cacahuettes"!!!!! mais je n'abandonne pas pour autant!!!!je me remets en course pour lundi 1er juillet en pricinpe (je croise les doigts ) cela doit fonctionner ;) je vous souhaite a toutes et tous une agréable pesée demain :-q abientot sur le forum :D

minadette (vulaines, 10) répond Posté le 28-06-2013 à 11:14
Bonjour, je m'appelle Bernadette. J'ai commencé la session le 17 juin mais je ne trouve personne qui a commencé en même temps que moi. Après une petite semaine, je me sens bien et j'ai perdu plus d'un kg !! encourageant, non !!!!!
Bon courage à vous tous.

seve971 (aigrefeuille, 31) répond Posté le 28-06-2013 à 09:08
Bonjour

Regarde si ça ne s'affiche pas dans ta section courrier indésirable moi cela m'arrive 1 fois sur 2
a par ce petit soucis tout fonctionne.
Ne lâche pas prise c'est dommage et bon courage.

Séverine

JJ31 (LARRA, 31) répond Posté le 27-06-2013 à 15:45
Non désolé pas de probleme de mon côté


chris_59430 (st folquin, 62) répond Posté le 27-06-2013 à 08:16
bonjour a ceux qui ont commencer le programme du 24 juin!!!! ma motivation a décliner trés vite!!! en effet il y a un probléme avec le site je ne reçois aucune session du jour je suis toujours a la session de bienvenu j ai écrit au coach !! réponse tout est ok maitenant et ce matin !!rien pas de session du jour .suis je la seule dans ce cas? :(

domlina38 (ST MAURICE LEXIL, 38) répond Posté le 26-06-2013 à 16:52
Bonjour je m'appèle Dominique . J'ai mis longtemps à me décidé mais ça y est je suis motivée . Je souhaite bon courage à toutes les personne qui sont comme moi . :x