En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 8 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 8 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 8 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37636

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anna78 (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 19-07-2013 à 08:57
c'est plus dur car je stagne au niveau perte de poids...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-07-2013 à 13:09
Pour l'apéro, pense aux amandes, graines de tournesol et courges, olives, tomates cerise, cubes de comté (en PL), rillettes de saumon (saumon frais cuit mixé avec du saumon fumé) sur Wasa fibres... Il faut proscrire les gateaux apero!

bruneforever (ranzevelle, 70) répond Posté le 18-07-2013 à 11:13
Le plus dur en ce qui me concerne c'est le moment de "l'apéro" car on est souvent invité chez des amis pour profiter ce ti moment convivial et il y a toujours ce qu'il ne faut pas sur la table :-S
Alors j'entends " tu fais la gueule" tu ne prends rien alors je prends des curly pour ne pas perdre mes amis :-q
C'est vrai que je ne sais pas trop quoi mettre sur la table pour profiter pleinement sans être frustrée

Bon courage les filles

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-07-2013 à 07:45
Lorsque vous êtes invité et chaque fois que cela est possible, proposez d'emporter le dessert et réalisez une recette Montignac ;)

lilipuce1fr (PARIS, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 16:41
La méthode est effectivement assez facile à appliquer quand on est chez soi mais dès que l'on sort, pas toujours évident surtout lorsque c'est chez des amis...


p6833037 (ledeuix, 64) répond Posté le 17-07-2013 à 12:03
bonjour ,
Enchantée par ces débuts très prometteurs (-2.1 kgs depuis le début)
C'est vrai, ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter à laquelle on s'habitue relativement facilement.
Globalement j'ai suppimé le pain, les grignotages (sucrés), les confitures: bref les sucres rapides et remplacé par Waza fibres (pour le pain) et quelques amandes (pour le petit creux de grignotage).
J'aime les réponses de Sybille à nos questions personnelles (réponses rapides et très claires)
J'aime bien visionné les vidéos conférences: les questions des uns abordées sont réponses pour nous aussi.
Cette méthode de mincir me plait et je vous (nous ) encourage à bien nous l'approprier pour une efficacité rapide et sur le long terme.
Bonne continuation à toutes (tous).

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:30
Bravo pour ces premières pertes :-q
Comment se passe votre deuxième semaine ?

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2013 à 08:10
Hello a tous,

Fin de cette première semaine, j'ai perdu 1,6 kg.
Pas mal !

Bn courage pour la suite,
Il faut tenir sur le long terme !!

celdemerbleue (ottignies, 99) répond Posté le 12-07-2013 à 11:26
bonjour,
c'est le premier régime que je fais et ça marche!
avant j'essayais de contrôler la quantité de ce que je mangeais en arrêtant les sucres, les laitages et faisait bcp de sport mais je ne perdais rien...
je n'ai plus trop la possibilité de courir comme je faisais avant à cause des grandes vacances mais j'espère libérer un peu de temps bientôt pour m'y remettre !
aujourd'hui il faut manger des haricots blanc et j’aime pas du tout cela :-S
je vais trouver une équivalences je pense...

ama5 répond Posté le 12-07-2013 à 07:10
Bonjour
J 4 tout va bien j essaie de m adapter au menu
J ai perdu 1kg400 je suis très heureuse car je mange et je maigris sa c est bien! Car auparavant je faisait des régime hyperproteine hypocalorique il je manger peu j avais faim!
Bon je vois que tu le monde a perdu du poids c est super!
Aller les filles on continu comme cela