En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 8 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 8 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 8 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37636

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilipuce1fr (PARIS, 75) répond Posté le 11-07-2013 à 22:34
-1.2 kg en trois jours!!! Pas mal du tout et sans s'affamer...
Par contre, repas d'affaire ce soir, j'ai peur que la balance m'aime nettement moins demain :-S

bruneforever (ranzevelle, 70) répond Posté le 10-07-2013 à 22:17
Super contente...-900g au bout du 2ème jours !!!
J' espère que vous tenez le coup et que le moral est au RDV :-q

Bonne soirée

Anna78 (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 10-07-2013 à 08:28
Je me suis pesée ce matin et j'ai déjà -800 g sur la balance, alors que j'ai fait une seule journée!!!!!!!..... moi qui stagnais depuis des semaines... je suis très contente!!! :D

jollyclem (beau repaire, 85) répond Posté le 09-07-2013 à 17:37
Bonjour tout le monde.
2ėme jour pas trop mal. Le plus difficile est de concorder la méthode montignac (régime) avec des repas pour mon ami. Il est pas au régime lui il faut parfois rajouter de la sauce ou de la viande lui mais ça devrais aller. Bon courage à vous.

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2013 à 13:57
Alors comment se passe ce deuxième jour?
;)

Arrivez-vous a assimiler les concepts et les principes ?
Heureusement que les outils sont la pour rappeler les fondamentaux...

Bon courage !
Marion.

bruneforever (ranzevelle, 70) répond Posté le 08-07-2013 à 21:55
Bonsoir !!!
J'ai commencé ce régime aujourd'hui mais j'avoue, je suis un peu larguée :-S mais je reste super motivée !!! :-q
une première pour la salade rockette :-bd beurkkk
Bonne soirée les gens et bon courage à vous !!!

Anna78 (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 21:23
Bonsoir, je viens de m'inscrire. Je commencerai donc demain... Je suis super motivée car je n'arrive pas à perdre mes kilos "incrustés" cet hiver, malgré la reprise du sport depuis 3 semaines... Bonne semaine à toutes!

ama5 répond Posté le 08-07-2013 à 20:26
bonjour
je commence aujourd hui le programme et j espere perdre mes 20 kilo! :^>

jollyclem (beau repaire, 85) répond Posté le 08-07-2013 à 16:52
Bonjour, tout le monde. Je commence aujourd'hui et j'espère réussir à atteindre mon objectif. Bon courage à vous.

boubab (MAZERES, 09) répond Posté le 08-07-2013 à 16:39
Bonjour.......je commence aujourd'hui avec vous....motivée et heureuse d'être en votre compagnie. Bon Courage :)