En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:41

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37648

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dassyl (albon, 26) répond Posté le 17-07-2013 à 09:42
bonjour à toutes!!
j'ai commencé la méthode lundi, aujourdh'ui je me sentais plus légère alors je me suis pesée, j'ai déjà perdue 1gros kilo!! je suis trop contente,il m'en reste encore8 à perdre, j'espere que je vais y arriver....! mais je suis motivée; courage à toutes

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2013 à 08:29
Bonjour à tous et à toutes,
Alors, comment se passent vos premiers jours ?

cdcmcatriona (93) répond Posté le 15-07-2013 à 15:57
coucou à toutes . je vous souhaite une bonne journée. :x :x :x :x

drive47 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-07-2013 à 15:48
CBonjour à toutes et à tous,

Moi aussi je commence aujourd'hui.je me sens très motivée,pourvu que ça dure!
J'espère beaucoup avec cette méthode.J'ai 75ans et au moins 10kg à perdre.

Ce ne sera pas facile de perdre nos kilos mais toutes ensembles NOUS Y ARRIVERONS.
A bientôt,courage.

Isa1362 (Marseille, ) répond Posté le 15-07-2013 à 10:34
Bonjour
je commence....AUJOURD'HUI...
j'ai un peu peur....mais qui vivra verra...
bonne journée à tous..

;) Isabelle


KRYS34 (Montpellier, 34) répond Posté le 15-07-2013 à 08:32
À Chrystie-7

Merci pour ton soutien , c'est aujourd'hui le grand jour, allez c'est parti !!!! :-q

Bon courage a tous et toutes.....

rizaur (mormant, 77) répond Posté le 14-07-2013 à 22:58
Bonsoir à tous et à toutes, je suis heureuse de me retrouver parmis vous pour le début du programme et j'espère que nous allons tous atteindre nos objectifs. Personnellement je n'en peux plus d'être emprisonnée dans un corps qui n'a jamais été aonsi avant grossesse. Alors à tout le monde: Go and see.... bonne soirée. Aurore :)

pat79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 14-07-2013 à 19:34
bonjour à tous ! on dit toujours "je commence lundi", j'espère que cette fois ce sera la bonne car j'en ai marre de me sentir mal dans ma peau et complètement isolé socialement. bon courage aux "je commence lundi" !!!

cdcmcatriona (93) répond Posté le 14-07-2013 à 18:10
coucou je suis catriona je reviens sur le site et je cherche des amis qui me comprennent et m'aident à traverser mes difficultés . je suis suivis par Sybille à l'extérieur mais aujourd'hui j'ai besoin de parler à d'autre personne avec qui on pourra partager notre quotidien et s'entraider . Je suis hyperphage et à la moindre difficulté je mange.

bibi

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 14-07-2013 à 14:23
Bravo Krys34 et bienvenue parmi nous :D .... Tu vas aimer cette méthode :-q , pas de faim et de frustration, un plaisir..

A bientôt ;)