En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 octobre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 25-10-2013 à 05:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 28 octobre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 28 octobre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37864

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Yxes (Alicante, 03) répond Posté le 27-10-2013 à 20:17
Bonjour à toutes,
Moi aussi je commence demain. Je m'appelle Elisa et j'habite l'Espagne ou les tentations sont grandes, depuis la paella en passant par la bière, et en craquant sur les tapas...

j'ai 43 ans, 7 kg à perdre, et il paraît que ce sera chose faite le 8 décembre en suivant le programme montignac. cette promesse datée m'a époustouflée, et m'a décidée...

Je cours 4 fois par semaine environ 50 mn (depuis 2 semaines...).

J'aurai des problèmes pour trouver certains produits, mais bon, je prendrai des équivalences...

Demain matin au petit déjeuner : salade de chou blanc +sardine. Je ne sais pas si c'est très orthodoxe, mais tous les ingrédients ont un indice 0...et arrosé d'un bon café, ça devrait descendre tout seul...

j'ai une première question si quelqu'un sait y répondre : Cette semaine je ne pourrai pas me procurer ni fructose ni sirop d'agave (je suis dans un village paumé), je sais que l'aspartame est honni et moi même je le crains, mais est-ce que pour une semaine cela peut freiner l'amaigrissement (je ne parle pas du risque de cancer) juste savoir, si cela a un effet contradictoire ? :-S

Salutations cordiales et espagnoles

rennie73 (Clichy, 92) répond Posté le 27-10-2013 à 15:17
Bonjour tout le monde,
je commence officiellement e lundi 28 mais ca fait 10j que je fais attention et que j'applique la méthode a IG bas!
je suis heureuse d'annoncer que j'ai perdu 3,5 kilos en 10j!!! j'espère que ceci vous encouragera!!
cela m'encourage vraiment! mais je sais qu'au début de chaque régime la perte des 1er kilos est rapide!! mais bon, ca reste encourageant!!! :-q :-q :-q
on se motive lez amis et on va y arriver!! vos commentaires et vos encouragements sont plus que les bienvenus ;) ;) ;) :-q :-q

isabelita1966 (jonquieres saint vincent, 30) répond Posté le 26-10-2013 à 09:04
bonjour, je commence lundi 28, j'espère me sentir entourer avec cette méthode, je suis plus que motivée.
A bientôt
Isa

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-10-2013 à 14:31
Bonjour à toutes !
Et avant tout bienvenue !
Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !
Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !
J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )
Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums psycho.
A très bientôt !!
Que la motivation soit avec vous !!
Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac
www.psychologue-montpellier.fr


saandrine (Cagnes sur mer, 06) répond Posté le 25-10-2013 à 12:41
Je suis concernée je viens de m inscrire et imprimer mon menu de semaine prochaine
J espère être accompagnée au mieux même si j ai vu dans mes menus aucune purée de noisette ou d amande pour le matin !! Alors que j adore ça !
Peut être interdit quand on commence pourtant dans montignac pour les nuls c est ok ???