En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-03-2009 à 09:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mostico (thoiry, 01) répond Posté le 22-03-2009 à 08:49
bonjour a tous, mon premier semain et passe et je perdu 0.500g. ca vas doucement mai surment, ce mu ca que rien. bonne curage pour tous.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-03-2009 à 15:19
Bonjour Maia, les pain azyme est autorisé s'il s'agit de blé intégral uniquement!
Félicitation pour l'abandon de vos biscottes beurrées ;)

minciràvie (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 21-03-2009 à 08:44
ET OUI MAIA COMME LE TAUX DE GLYCEMIE DES BISCOTTES DEPASSE 50 DONC CE N'EST PAS AUTORIS2 DANS LE CADRE DE NOTRE PROGRAMME LE PAIN DE M MONTIGNAC EST DELICIEUX JE TE CONSEILLE D'ESSAIE BON CA CHANGE UN PEU MAIS BON ON EST LA POUR PERDRE CES GRAISSES ET CHANGER NOS MAUVAIS HABITUDE ALIMENTAIRE
QUE DITES-VOUS?

neilsou (94) répond Posté le 20-03-2009 à 05:40
Bonjour tout le monde,
c'est mon 10e jour aujourd'hui et -1kg500.
Je n'ai pas de sensation de faim dans la journée sauf en fin d'après midi où je mange qq amandes, le pb est que le soir je n'ai plus très faim.
Voilà, et vous j'espère que tout se passe bien.
Bonne journée et bon courage à tout le monde

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 19-03-2009 à 16:29
bonjour tt le monde:pour moi, ça va bien,hier matin, ça a été un peu difficile:vertige maux de tête et surtout mal à la nuque.mais, aujourd'huit tt va bien.Sybille,j'aie abandonnée les biscottes et le beurre du matin,mais n'est trouvé que du pain azymes;est ce bon? sinon je vais prendre des wasas fibres.BON COURAGE à TOUTES

linfla (26) répond Posté le 17-03-2009 à 08:25
Bonjour,

Je me rend compte que je me suis trompée de forum, j'ai commencé le 16 fevrier!
Tout ça pour vous dire que ce programme se fait trés bien, pas faim entre les repas, menu varié avec pas mal d'equivalence.
Bon je suis deçu pour le fromage frais le matin, car le pain et la confiture sans beure ça ne passe pas, les céréales complétes non plus...et juste 1 yaourt c'est un peu juste pour commencer la journée!
Tant pis je vais trouver une solution.

dallyla (91) répond Posté le 17-03-2009 à 08:06
slt! Moi aussi debut lundi 16/03 je suis super motivée!!
Alors les filles si on peut se motivée entre nous n'hesitons pas!
Je vous souhaite a toutes de reussir pour etre belle cet été au bord de la mer!
bon courage a toutes.

catinou (neuve-église, 67) répond Posté le 17-03-2009 à 06:58
coucou
oui , le rhume moi aussi
et bien avec le monde que nous sommes ça devrait aller.... Je pense que mon problème sera: les fins de réunions avec un bout de gateau , un petit verre de crémant etc.....
Après ce pre mier jour , tout va bien , je laisse mes idées préconçues et on verra! tenez bon!!


neilsou (94) répond Posté le 16-03-2009 à 22:45
Bonjour, Moi j'ai donc commencé mercredi dernier. J'arrive à peu près à respecter la composition des repas.Moi qui ne prenait jamais de petit dèj, maintenant c'est café, kiwi,2 wasa fibres, yaourt au soja...Et je me sens nettement plus en forme. Par contre qq fringales vers 16h des envies de sucre...mais je résiste.Je pense que ça vient du fait que je fais une heure de sport le midi trois fois par semaine et c'était le cas ce jour.
Peut être alors que mon repas au retour du sport était insuffisant??..
En tout cas, bon courage à tout le monde, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver!!!
Bonne soirée


maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 16-03-2009 à 21:26
moi aussi le départ c'etait aujord'huit,bilan des opérations pas mal pour un premier jour des petits soucis au déjeuner mais ça ira mieux demin! et vous, ça se passe comment?amitiés à ttes .et courage, on s'accroche!à demain
pour les nouvelles du jour!