En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-05-2012 à 14:52
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-05-2012 à 22:47

salut jacky ,pour moi aussi je suis stable etje mange mm bises ,linou bisous et a celles qui nous lisent!!!

heros (33) répond Posté le 22-05-2012 à 19:09

bonjour Jacky, super ta photo en compagnie de ton chien,
C'est très bien ,de te maintenir,
j'essaie également de ne pas trop déborder, pour le moment ça va ça vient.. Bonne soirée à vous toutes
et à plus.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-05-2012 à 15:57

Un petit coucou en passant. Je ne vois plus mes copines Marie, Rosy ,Josette et Pupuce !!!!! J'espère qu'elles vont bien. En tous cas, bonjour à celles qui les ont remplacées et j'espère que cette méthode vous conviendra autant qu'à moi. Pour tout vous dire, depuis avril 2010 je continue toujours de près ou de loin mon petit bonhomme de chemin avec MM. 11 kg de perdu et je me maintiens toujours au même poids. Bon courage à vous toutes et ne vous découragez jamais. Suivez bien les consignes et tout ira bien. Bises ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-05-2012 à 08:58
Ah mais quel fichu temps ! Vivement le retour du soleil :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-05-2012 à 21:11
il fait froid brrrrrrrrrrr bises!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 09:46
N'oubliez pas de vous inscrire à la rencontre nationale pour bénéficier de consultations gratuites avec les diététiciennes du programme ainsi qu'avec Sybille ! Réservez votre place ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 09:45
N'oubliez pas de vous inscrire à la rencontre nationale pour bénéficier de consultations gratuites avec les diététiciennes du programme ainsi qu'avec Sybille ! Réservez votre place ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 08:49
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Continuez de nous tenir au courant de votre programme, c'est important pour nous !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:05

beau temps j'en profite bisous!!! :-q