En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:52

et ben oui, ma petite Jojo,
tu n'as plus qu'à recommencer!!!
c'est ça le progrès
Bisous

josette répond Posté le 14-03-2012 à 00:22
test,j'ai changé la photo de mon profil, ça marche ou ça ne marche pas ?

josette répond Posté le 14-03-2012 à 00:22
ben non, pas encore, on verra demain .

heros (33) répond Posté le 10-03-2012 à 08:41

trèsbon W.end à vous deux, plein de soleil dans vos coeurs et beaucoup de couleur, c'est qui fait notre joie et notre force!!!
Bisous!!!

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 13:51

tu as raison Josette, le PV nous tient compagnie, on n'est pas seule,
Bonne journée à vous !!! bisous :-*

axonnaise2 répond Posté le 08-03-2012 à 22:25

;)

heros (33) répond Posté le 08-03-2012 à 08:02

je vous offre ce beau bouquet
pour me faire pardonner de mon image "osée"!!!
A plus :-*

heros (33) répond Posté le 08-03-2012 à 08:00

très belles journée à vous les amies, :-*
c'est notre journée, elle nous est dédiée, :-q :-q
profitez-en, ;) ;)
c'est ce que je vais faire!!! bisous :-* :-*

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-03-2012 à 17:33

Merci Linou et Jojo pour ces belles images. Pardonnez moi de ne pas être venue souvent vous voir ces jours-ci mais j'étais très occupée car j'avais ma famille en vacances.Les enfants sont souvent sur l'ordi quand ils ne peuvent pas aller dehors pour cause de mauvais temps. L'école reprend
lundi pour eux.En tout cas je vous embrasse toutes les deux. Bonne semaine et à très bientôt...

heros (33) répond Posté le 04-03-2012 à 09:15

Bon Dimanche à vous et bonne fête aux mamies,
Bisous à vous deux, et à plus!!!!