En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 23:32

bonne nuit à toutes les deux.
Jojo quelle souplesse, je t'admire!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

axonnaise2 répond Posté le 10-02-2012 à 22:44

:x

heros (33) répond Posté le 07-02-2012 à 09:29

Allez, un peu de gaieté, ce matin car nous en avons b ien besoin:!!!
Le soleil brille j'espère qu'il va vite faire fondre cette neige, je n'aime pas du tout du tout la neige, Grrrrrrrrr
et vous ?
bonne journée à plus. Bisous :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 23:11

bonsoier Jojo et Jacky,

Oui il y a de la neige chez moi de puis samedi soir, et elle ne fond pas, elle est gelée, il y a à peu près 8 cms..
mais à la campagne les routes ne sont pas dégagées aussi c'est la galère..
Très beau le bonhomme de neige, surtout avec une écharpe flamboyante..
Mon chat et mon chien n'aime pas du tout la neige, aussi ils sortent très peu..
Bisous et bonne nuit.

axonnaise2 répond Posté le 06-02-2012 à 21:28

et bien sur ma fenêtre, je mets aussi des graines et des jaunes d'oeufs, les mésanges ne viennent plus pour le moment mais les corbeaux si. Bonne nuit .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-02-2012 à 10:11

Merci Jojo, il est très joli ton bonhomme de neige et j'adore son écharpe. Pauvre Pitou, il a dû avoir mal à ses petites papattes. Tu vas devoir lui tricoter des chaussons.Ma soeur a un petit York et il ne veut plus aller faire pipi dehors tellement il a mal quand il revient à la maison.La neige lui brûle les coussinets. Moi, je n'ai pas bougé de la maison.J'ai donné des graines aux oiseaux et j'ai un spectacle permanent depuis la fenêtre de ma cuisine. Et toi Linou, as tu de la neige chez toi?. Bises à vous deux....

axonnaise2 répond Posté le 05-02-2012 à 22:40

Pitou mon petit chien a voulu faire une grande promenade, il y avait un beau soleil ici, mais au retour j'ai dû le prendre dans les bras car il avait trop froid aux pattes , pas de neige mais un sol gelé.
Tiens Jacky, un bonhomme de neige pour ton jardin.bises, bonne nuit.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-02-2012 à 17:49

Bonjour vous deux.
Je crois qu'il n'a pas beaucoup d'endroits en France ou il n'y a pas de neige aujourd'hui. Voici une photo de mon jardin ce matin. Et encore chez nous il n'y en a que 6 cm devant la maison. Restez bien au chaud et ne faites pas d'imprudences si vous devez malgré tout mettre le nez dehors. Bises et à +...

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 10:19

bonjour toutes les deux :-* :-* :-*

tu sais JOSETTE, je crois que tu vas attendre la chaleur et le soleil, vu le temps actuel, la nature a revetu son manteau blanc, c'est très beau!!! maintenant il fait -8°...
bon w.end à tous!!!!bisous :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 10:19

bonjour toutes les deux :-* :-* :-*

tu sais JOSETTE, je crois que tu vas attendre la chaleur et le soleil, vu le temps actuel, la nature a revetu son manteau blanc, c'est très beau!!! maintenant il fait -8°...
bon w.end à tous!!!!bisous :-* :-* :-*