En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:35

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-04-2012 à 15:55

xelena n'ecoute personne ,tu sais 6kg cela se voit et l'important c'est que toi tu te sentes bien car d'abord c'est pour soi que l'on fait mm,,j'ai perdu plus de 10kg avec des hauts et bas et je suis stable ,alors continue ,gros bisous!!!!

xelena64 (pau, 64) répond Posté le 11-04-2012 à 18:40
j 'ai une perte de moral j'ai perdu presque 6 kg puis repris 0.800 kg mais bon je tiens le coup car moi je vois la différence dans mes vetements mais j'ai eu certaines reflexion du style "a bon tu a maigris ? ca ne se voit pas" quel découragement
comment réagit votre entourage?

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 05:48
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 18:25

dominique bravo continue sur ta lancée bonne semaine bises!!!!

DOMINIQUEDU42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 12-02-2012 à 13:26
Bonjour,
Je termine la 6 ème semaine de régime montignac et j'en suis à pratiquement -5 kg et je vous parle pas des cm en moins. Je suis ravie de cette méthode je me permet aucun écarts et les résultats sont là.
Mon moral est au beau fixe, je me sens vraiment bien et cela ne demende pas beaucoup d'efforts.
Alors soyer fortes continuer ca marche.
Bon dimanche à tous
Dominique

CyrilleDabo répond Posté le 20-01-2012 à 11:21
Bonjour mayuka,

Tout d'abord félicitations pour tes 2 kilos en moins. Il peut y avoir en effet des semaines pendants lesquelles tu ne va pas perdre de poids mais perdre tout de même des centimètres. As tu pensé à prendre tes mensurations ? Tu verras, ces chiffres sont tout aussi parlant que ceux de la balance.

Je t'invite quoi qu'il en soit à te renseigner auprès des diététiciennes. Elles peuvent à ta demande consulter ton carnet minceur :-q

Bonne journée

Cyrille

mayuka (le plessis-robinson, 92) répond Posté le 20-01-2012 à 07:17
bonjour à tous!
J'ai commencé mardi 3 janvier; j'ai perdu presque 2 kgs, et là je stagne depuis le début de semaine. Pensez-vous que c'est normal? J'ajoute que j'ai 30kgs à perdre, alors ma motivation n'est pas au top...

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-01-2012 à 15:54
Bonjour à toutes !

je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je suis là pour vous booster et vous motiver pour vous sentir bien dans votre corps


Rejoignez nous ici pour plus de motivation et des defis !!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/96893/defi-detox-3-kilos-en-janvier.asp

courage à vous !

CyrilleDabo répond Posté le 11-01-2012 à 07:50
@ melaureen : Nous avons été voisin !! Nous avons vécu 2 ans à Adissan avant d'arriver en mars dernier à Montpellier. Je connais donc un peu le coin dans lequel tu vis. J'aime bien y revenir de temps en temps. :)

heros (33) répond Posté le 11-01-2012 à 07:40

Bonjour et félicitation Melaurenn, pour tout ce que tu fais, c'est super, de s'occuper des autres, surtout des enfants;
Pas de soucis, si tu suis les repas tu vas maigrir, j'ai perdu kgs en 9 mois mais doucement, donc soit patiente, et motivéee, courage....