En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 27 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-02-2012 à 07:08

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 11:22

pas de quoi les filles ont va y ariver c est sur de chez sur cette fois c est la bonne je me sens carement degonflé a vue d oeil c est ca aussi mm surtout prnez vos mesure aussi taille hanche poitrine genoux cuisse bref le bilan a faie tous les 15 jours pour etre super motivée yesssssssssssssssssssssssssssss

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 11:13
coucou motivezen c'est déjà fait car je suis gourmande et tes photo me mettai l'eau a la bouche donc parti voir tes recettes
merci pou toutes c'est idée

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 11:07

bravo spana continue ca va bien finir par ariver ce bébé courage rien de mieu que de maigrir avant ca m est arivée lol et des jumeaux en plus apres une perte de 15KG lol courage
clic sur mon pseudo tu y trouveras mon blog avec recette et menus sinon sur premieres semaines ""motivezen vat elle enfin y ariver a plus

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2012 à 11:01
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre coach et animatrice sportive sur ce programme ! J'ai 43 ans et je suis maman de 2 enfants max 20 ans et Aurélie 18 ans. J'habite en Haute- Savoie entre 2 lacs 2 villes magnifiques Annecy et Genève
Parce que une bonne alimentation et une activité physique régulière vont de pair je suis là pour vous motiver à bouger !
Posez moi toutes les questions sport vous concernant et j'y répondrai avec plaisir et professionnalisme !

vous pouvez me rejoindre
- sur mon blog
- dans mon groupe " valerie lesport pour vous motiver "
- sur le forum

je vous dis à très bientôt et soyez sport !


sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 10:07
coucou moi aussi perdu un peu de poids oui je sais on doit pas se pesez plusieurs fois par semaine mais examen medicaux et besoin de mon poids exact et bonne nouvel -1k3 c'est un bon début.
les enfants c'est que du bonheur vivement que j'en ai un lol
bon aujourd'hui des excercices pour tonifier les fesses et 30 minute de marche

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 08:37

j aie les enfants aujourd huit donc du boulot en plus avec ma main pas facile mais bon on va faire avec lol je part eudier mes repas bisopus a plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 20:01
bravo a vous deux et rendez voux cici pour la suite bisous

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 04-03-2012 à 20:37
bonjour j'ai également commencé le 27/02 dur dur cette première semaine, d'ailleur j'ai rien perdu, j'ai réussi a motivé mon homme pour le faire avec moi donc cette semaine ca devrai allez mieux (enfin si pas trop invité par belle maman qui adore les plats en sauce et les désserts plein de sucre) mon homme a déjà perdu 1klg donc sa me motive a bientot

LALA 44 (nantes, 44) répond Posté le 04-03-2012 à 15:36
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé le programme comme vous le lundi 27/02/2012. Déjà une semaine de passée, à pars les 2/3 premiers jours ou j'ai ressentie une petite faim vers 16H, je suis contente d'avoir tenue jusque là sans difficulté. J'ai perdue 1.5KG cette semaine et j'espère que chacun et chacune à obtenu son résultat escompté.
Ce programme est facile à suivre et pas contraingant.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon programme.

A bientôt

Lala 44

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-03-2012 à 09:08
resultat pour mpi -2KG600 qui m ime me suive lol bisous trop triste ce forum bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu