En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

résultats après 6 mois de la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOULY_minceur (SERNHAC, 30) Posté le 04-10-2012 à 08:40

Bonjour, j'ai 57 ans et j'ai perdu 17 kg en 6 mois avec la méthode Montignac qui m'a effectivement ré appris à manger, et à mieux discerner tout ce qu'il ne faut pas faire, à mieux comprendre les index glycémiques des aliments, je vais poursuivre puisque cette manière de me nourrir est désormais acquise.
Je n'ai éprouvé ni contraintes, ni fringales, et je recommande cette méthode qui n'est pas un " régime" mais plus une éducation alimentaire permettant à chacun de se nourrir sans déséquilibre d'aucune sorte! C'est d'ailleurs la raison qui fait que l'ayant intégré, on peut poursuivre, l'objectif n'étant pas ni de " maigrir à outrance" mais bien de garder son poids de forme en fonction de son âge, son cabarit, etc... Comme par ailleurs je ne suis pas riche, je n'ai pas acheté ( faute de moyen) les produits Montignac, mais j'ai fait avec ce qui était à ma porté, et oui çà marche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manouche59 (, 57) répond Posté le 17-02-2021 à 17:26
Bonjour a tous juste pour vous dire qu'après six mois de la méthode Montignac j'aie perdue 25 kg j'aie 61 ans. La méthode m'as appris beaucoup de choses très instructives avec toutes les fiches pratiques, les menus, les consultations en direct tous les mardi très enrichissantes, par la messagerie diététique et par le petit message de Sybille tout les matins . Au début pas simple avec les menus PL et GP . Le carnet minceur pour moi c'est important de le remplir tous les jours. Cette méthode me donne la forme. Mon poids idéal n'ais pas encore atteint mais j'aie bon espoir. En plus de la méthode je marche tous les jours au moins six kilomètres et fait de la dance en ligne et deux fois par semaine de l'aquagym (enfin quand on pourra reprendre après cette période compliquée). pour vous dires à toutes qu'il ne faut rien lâcher.
Merci à toute l'équipe, en particulier à Claire avec qui j'aie eue le plus de contact.

Je vais continuer l'aventure avec vous encore six mois.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-06-2019 à 11:14
samadeva02 : BRAVO :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2019 à 16:16
Un grand merci pour ce joli témoignage :D

samadeva02 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-06-2019 à 04:37
bonjour
je termine le 6eme mois et j'ai perdu 13kg, soi un tiers du poids prevu
bien sur je continue
j'ai tout aime dans cette méthode et le respect pour les clients
je ne peux que recommander Montignac qui a change ma façon de m'alimenter en tenant ses promesses. la quantite de poids perdu etant fonction de bp d'aspects personnels.
Merci à toute l'éqUIPE ET AU FONDATEUR.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-10-2018 à 14:47
Belle Belle :
Un grand Bravo pour votre belle perte de poids et bonne continuation :)

Belle-Belle (, 12) répond Posté le 12-10-2018 à 09:42
Bonjour,
Me voilà arrivée à la fin de l’aventure Montignac après 6 mois de coaching. Je n’ai perdu que 6 kg et essentiellement les 2 premiers mois. J’ai 47 ans et toujours un BMI de 29,5 et devrai encore perdre 10kg. Cependant, je me sens bien dans ma peau et j’ai beaucoup appris au niveau diététique. Les bonnes habitudes vont rester et même si je n’ai pas perdu autant que je le souhaitais, je constate qu’au moins je n’ai rien repris 4 mois après, tout en étant moins stricte sur les menus. Les outils de la méthode sont très variés et chacun peut trouver de quoi se motiver. Pour ma part, j’ai trouvé très ludique et motivant de prendre une photo de mon repas dans le carnet minceur, du coup on s’applique pour avoir une belle assiette afin de manger du « bon » et du « beau »
J’ai découvert plein de nouvelles recettes délicieuses et saines. Et surtout j’ai mangé à ma faim. Si je fais le bilan, le positif l’emporte et je souhaite plein succès aux futurs adhérents de la Méthode Montignac.


leazeh (vourles, 69) répond Posté le 20-10-2013 à 15:18

Je dois dire que cette méthode d'alimentation apporte beaucoup de satisfaction. On est vite rassasié. Bien que je n'ai pas perdu beaucoup, seulement 4 kg ( de 64 à 60 et j'ai 57 ans), je me sens plus légère et mieux dans ma peau. Cette méthode m'a permis de solutionner mes problèmes digestifs. C'est là que j'ai découvert également que beaucoup de chimie entre dans notre alimentation, ce qui explique les désordres de tout genre. L'équipe est bien à notre écoute On apprend beaucoup également entre les sessions, les forums et le tchat.
Merci à toute l'équipe et à toutes celles qui veulent bien échanger. :)

miremi (wattrelos, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 08:55
bravo Nanouly.

j'ai 66 ans et ai perdu 8,5KG en 14 semaines. Etant donné que j'ai un problème de tyroÏde et de cholestérol la méthode m'a été adaptée et cela se passe sans difficulté.
je ne suis pas encore au poids idéal.je continue sans problème car je ne considère pas cette façon de s'alimenter comme un régime!! c'est plutôt une nouvelle éducation alimentaire
bon courage à toutes.........

genevive (41) répond Posté le 13-07-2013 à 12:03
Hé bien moi aussi depuis 6 mois je suis la méthode Montignac mais avec une perte de 6 kg (de 72 à 66kg) j'ai 52 ans. Je vais continuer seule, ayant compris la méthode, mais surtout ayant un mieux être mental. Toutes les sessions super car sans connaissance on ne doute pas à quel point on esquinte sa santé, ainsi que le glossaire , tout cela incite à faire attention. Valérie Lesport pour les personne qui ne vont pas à un court de gym c'est très bien et Anelor et sa bonne humeur pour nous booster fut un très bon réconfort. Je n'ai pas forcément suivi les repas à la lettre et n'ai rien acheté chez Montignac non plus car pas trop les moyens. Bonne continuation à vous toutes. :-* Merci donc à M.Montignac et sa fille Sybille, Claire et toute l'équipe.
geneviève

genevive (41) répond Posté le 13-07-2013 à 12:02

Hé bien moi aussi depuis 6 mois je suis la méthode Montignac mais avec une perte de 6 kg (de 72 à 66kg) j'ai 52 ans. Je vais continuer seule, ayant compris la méthode, mais surtout ayant un mieux être mental. Toutes les sessions super car sans connaissance on ne doute pas à quel point on esquinte sa santé, ainsi que le glossaire , tout cela incite à faire attention. Valérie Lesport pour les personne qui ne vont pas à un court de gym c'est très bien et Anelor et sa bonne humeur pour nous booster fut un très bon réconfort. Je n'ai pas forcément suivi les repas à la lettre et n'ai rien acheté chez Montignac non plus car pas trop les moyens. Bonne continuation à vous toutes. :-* Merci donc à M.Montignac et sa fille Sybille, Claire et toute l'équipe.
geneviève