En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après une semaine de régime le bilan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nana33 (33) Posté le 19-09-2009 à 10:24

Après une semaine, j'ai perdu 600g, c'est pas énorme mais je suis contente car j'ai fait énormément de régimes auparavant et c'est le premier où je mange aussi bien sans faim ni frustration.
Et vous où en êtes vous?
Nana33
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kris (44) répond Posté le 01-10-2009 à 21:03
bonjour les "2ème semaine", pour l'instant toujours 1 kg, par contre je ne me suis pas mesurée, je ne veux pas entrer dans ce système, par contre aussi je me sens fondue un peu.en tout cas je fais très attention. en plus là j'ai un challenge hyper important, la neige entre noel et jour de l'an donc.....
bonne soirée tout le monde
kris

cissou (st paul 3 chx, 26) répond Posté le 01-10-2009 à 17:28
salut si je me suis mesuree le premier jour mais j'ai pas recommencé la balance annonce la descente je me reprends les mesures seulement si la balance ne m'affiche rien de concret c'est vrai que je reapprend a manger correctement, j'ai l'impression de me gaver

kris (44) répond Posté le 28-09-2009 à 16:03
si un ti creux, on peut manger des amandes un peu car IG bas, mais normalement tu ne dois pas avoir faim, peut être n'as tu pas manger en quantité ce qu'il fallait??? bon courage à nous tous, une semaine c'est peu mais je suis fiere d'avoir déjà tenu une semaine. bonne après midi
kris

kris (44) répond Posté le 28-09-2009 à 16:00
bonjour, moi aussi j'ai commencé il y a une semaine, et aussi - 1 kg, espérant que ça va continuer, en tout cas, super, je mange bcp je trouve mais super mieux, par contre je ne me suis pas mesurée, ça me gave, toi tu t'es mesurée?
dis on pourrait se booster non?
a te lire
kris

cissou (st paul 3 chx, 26) répond Posté le 28-09-2009 à 14:38
bonjour a tous une semaine de regime et 1kg je mange beaucoup mieux qu'avant et je maigris tout va bien

Apple répond Posté le 28-09-2009 à 12:50
Bonjour,
J'ai perdu 2,4 kg la première semaine, j'entame la deuxième semaine, j'espère que la balance affichera moins aussi en fin de semaine. J'essaie de suivre les menus à la lettre. J'étais une accro du sucré/salé. J'ai retiré des placards tout ce qui peut me tenter, j'espère tenir le coup.

coco (saint croix, 1) répond Posté le 23-09-2009 à 10:28
coucou... pour l' instant j' ai perdu 600 gr... c' est toujours ça... il faut s' accrocher... courage a toute et tous..bisous ....coco

louna (71) répond Posté le 22-09-2009 à 19:04
Janais 74, les fois de volaille, je n'en n'ai jamais mangé, je les aime mais j'en avais pas, tu remplaces par une autre viande ou du poisson ou des oeufs, le principal est de respecter la M.M., courage tu vas vite comprendre, si tu veux des conseils tu demandes aux anciens(nes), 10 ème semaines et - 11 Kg, je suis très satisfaite de cette nouvelle façon de me nourrir, un conseil : aucun écart et ça marche, à + sur le forum.

janais74 (74) répond Posté le 21-09-2009 à 20:05
Bonsoir,
j'entame ma 2eme semaine et j'ai perdu 2.400.
J'attends de voir si je perd autant à la fin de la deuxieme!
dites moi, je ne supporte pas les fois de volailles, comment puis je les remplacer svp?

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2009 à 14:52
Chanchan, .. des ressemblances même age, -3.8 en 3 semaines et l'erreur de vouloir aller souvent trop vite .. mais avec l'âge je m'assagis ! continuons !!bon week end à tous.