En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anniee (13) Posté le 05-10-2009 à 13:11

desolee d'intervenir comme un cheveu sur la soupe. Mon abonnement a pris fin le 3o septembre, et je reçois tjours le suivi, du regime. De nature méfiante j'avais prévu le coup crapuleux et j'avais déjà prévenu mi septembre, que je ne poursuivrais pas.Depuis j'ai envoyé 2 autres messages,j'ai reçu une réponse ou l'on me précise que ma demande sera traitée dans les brefs délais. Mon abonnement était d'un mois, je veux tout arreter,et j'aimerai bien qu'on respecte mon choix. Encore une belle"connerie" le désabonnement à tout moment. Que faire! Mercid'avance;
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-10-2009 à 11:06
Je partage un retour que j'ai eu de la part d'une membre de la communauté pour vous montrer notre bonne foi : "Bonjour je suis Simone, j'ai 54 ans et pas une très grande "pro" du web ... en m'inscrivant au programme je n'ai pas fait attention à la procédure de désabonnement , heureusement que le sérieux de la Méthode Montignac va jusqu'au " satisfaite ou remboursée " LOL ...ce qui m'a permi au bout de quelques semaines de récupérer la somme d'un mois d'abonnement encaissée par inadvertance...Un grand Merci a TOUS "

Chris84 (80) répond Posté le 13-10-2009 à 17:19
Pour se désabonner :
Aller dans la rubrique FAQ (en dessous des repas & liste de courses...), puis dans questions spécifiques, la dernière rubrique s'appelle "comment se désabonner", cliquer sur le lien. Ensuite toute la procédure est détaillée.
Pour ceux qui ralent parce que l'abonnement est reconduit de façon tacite, même si d'un point de vue éthique c'est discutable, tout était précisé au moment de votre abonnement ! ! !
De plus vous avez souscrit le prélèvement automatique auprès d'un banque en ligne, rien à voir avec le site qui sous-traite les paiments. Donc pour vous désabonner suivez les conseils ci-dessus qui vous guident directement sur le site de la banque en question. C'est plus rapide que de passer par "contact" ou par les questions perso.
Voilà, bonne fin de journée et bon courage pour vos désabonnements.

anniee (13) répond Posté le 13-10-2009 à 15:01
Madiannick, pourquoi intervenez vous, si vous trouvez la conversation ininterressante. Echangez vos points de vue sur une autre file ! Je vous ai rien demandé! Je présume que vous voulez parler du lexomyl. Je vous le laisse , grand bien vous fasse . Je prefère le sport, ça défoule.

madinamik (Saint-Méry, 77) répond Posté le 13-10-2009 à 11:55
quelle agressivité!pourquoi ne pas prendre un peu d'exomyl?
tous ces messages sont inintéressants pour la plupart d'entre-nous, personnellement je préférerais que l'on échange des astuces, des points de vue...
Madinamik

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 13-10-2009 à 10:39
Personnellement ca avait mis 3 semaines pour me faire rembourser, je ne suis pas expert mais j'imagine qu'il doit y avoir des temps de traitements entre la société qui gère le programme, les banques etc.
Ne montez pas trop vite au créneau et attendez 2 - 3 semaines avant de crier à l'arnaque. Tout rentrera dans l'ordre.

anniee (13) répond Posté le 08-10-2009 à 10:08
Le n° de tel indiqué pour vous joindre est tjours occupé,je reçois tjours le suivi, du programme.Est ce que vous me prenez pour une imbecile.

anniee (13) répond Posté le 06-10-2009 à 20:08
desolée, je ne suis pas agressive, simplement trés franche

mam (60) répond Posté le 06-10-2009 à 19:37
anniee, pourquoi être si aggressive, tout le monde galère, mais l'aggressivité n'est qu'une perte d'énergie et si cette méthode ne vous convient pas, n'agressez pas les gens qui vous la propose, ils ne vous ont jamais obligé à vous inscrire.
Axa est le seul responsable pas l'équipe de coaching, comme dans toute entreprise, il y a un service comptable et c'est lui qui règle, vu le nombre d'abonnés que nous sommes, il est normal qu'il y ait un peu de délai.
Faites donc un peu confiance aux messages qu'on vous envoie.
Bonne soirée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2009 à 19:37
Annie, comme j'essaie de vous l'expliquer, je suis diététicienne et non pas responsable du service clientèle. Il ne sert donc à rien de me répéter des choses que je sais déjà. Croyez-moi ou non mais je remonte toutes ces informations.
Encore une fois, je n'ai aucun pouvoir concernant ces fonctions qui ne sont pas les miennes!
Vous pouvez donc continuer à vous adresser à moi mais malheureusement, cela ne fera pas avancer les choses plus rapidement...
Et pour votre information, je ne suis pas rémunérée en fonction du CA. Mon seul but est donc de vous faire maigrir vous et non pas vos porte-feuilles!

anniee (13) répond Posté le 06-10-2009 à 19:08
melle montignac, je suis consciente que vous etes occupée à nous faire maigrir et nos porte-feuille égalemment. Que feriez vous dans la situation inverse, d'autant que le sujet n'est pas nouveau, puisque les dernières réclamation de ce genre, datent de septembre, je les ai lues, il n'y en avait pas qu'une.Je veux bien croire que vous n'etes pas forcémment responsable, mais puisque le problème est recurrent essayez de le resoudre définitivemment. Désolée que vous soyez surchargée de travail, il y a des gens qui galèrent pour travailler.