En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

a ceux qui ont choisi la methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anniee (13) Posté le 08-10-2009 à 10:21

Bon courage pour vous en dépetrer, c'est une histoire sans fin , peut etre y laisserez vous des kilos , mais certainement votre porte feuille sera plus léger, si un jour vous arrivez à vous désabonner bien sur!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 29-11-2009 à 08:13
Annick l'abonnement est reconduit de façon tacite, dès que tu veux te désabonner, va sur le site de Worldpay ouvre ton compte et annule ton ordre récurent de paiement et c'est fait !
Toute la procédure est décrite dans les FAQ et c'est très simple.
Bon courage.



MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 29-11-2009 à 02:49
anik bouge sur ce forum et tu auras la reponse sybile dit qu apres ton abonement si tu ne demande pas l arret de l abonement c est prelever automatiquement donc ca continue et tu es debiter ;il faut ty prendre a temps loju oui tu as droit au forum au recette mais pas au question perso ni a ton cahier journalier ny au video c est tou tu peux toujours venir chercer de l appuis sur le forum minouchette

Annick répond Posté le 28-11-2009 à 20:28
Petite question : j'ai pris un abonnement de 6 mois, est-ce qu'au bout de ces 6 mois je dois demander à être désabonnée ?

Loju (59) répond Posté le 28-11-2009 à 10:21
Suite à un gros problème familial je suis obligée à contre coeur de résilier mon abonnement, en une semaine s'était fait avec en prime un mot d'encouragement de MM et de l'équipe qui fait beaucoup de bien au moral.

J'ignore si j'aurai le droit de continuer à venir sur le forum, mais je vous encourage tous.

Donc ayez confiance !!!!!

mary (99) répond Posté le 27-11-2009 à 20:40
oui ,moi aussi j'ai recu la reponse pour me confirme le desabonnement apres 3 mois
c'est un peu long mais ca marche (3semaine)

chantou (49) répond Posté le 27-11-2009 à 15:30
Je correspond avec vous toutes pour la dernière fois car je me suis désabonnée (mais je reviendrais ...) Ma demande de désabonnement a été prise en compte tout de suite, sans aucun problème et sans autre prélèvement. Il s'agit de faire les choses comme elles doivent être faites. Il n'est pas sain de faire courir des mauvaises informations, "a bon entendeur, salut". Bon courage à toutes, la méthode est géniale ...

mary (99) répond Posté le 17-11-2009 à 02:50
merci sybille
peut etre que ceux qui travail a anxa devraient d'envoyer un mail aux personnes pour les assurer que leur mail de cessessement d'abonement et bien recu et qu'il rends conte de ca
est ce que c'est vrais les filles?je trouve ca logique
moi je juste viens de commencer et pour etre sur que apres 3 mois je serai pas prelever j'ai deja envoyer un mail ,je vais voir
peut etre ca depend de banque aussi parce que moi par ex j'ai une parole sur ma carte de credit et quand qqn veut me prelever d'argent ils demande la parole;au moins c'est comca qu'il m'ond dit a la banque pour m'assurer

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2009 à 11:58
L'abonnement est renouvelé automatiquement et c'est indiqué lors de l'inscription.
Lorsque vous ne souhaitez pas ce renouvellement, il suffit de nous envoyer un message un peu avant la fin de votre programme!

reine (88) répond Posté le 13-11-2009 à 09:11
JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE PRELEVEE PAR ABUS DE POUVOIR QUELLE REFERENCE JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB S;;;;;;;

mary (99) répond Posté le 12-11-2009 à 19:48
AUTRE CHOSE QUE TU POURRAIS FAIRE C'EST D'ALLEZ A LA BANQUE POUR TE DONNER UN AUTRE CARTE DE CREDIT CAR TU AS PERDU L'AUTRE"CE DERNIERE CA VA ETRE ANNULER ET LA NOUVEAUX VA AVOIR UNE NOUVEAU NUMERO DE CONT-ALORS IL PEUVENT PAS TE PRELEVER LA SOMME
C'EST PAS PLAISANT MAIS CA FONCTION
EN REST TU EST CORRECT TANT QUE TU A FAIT UN ABONNEMENT POUR X MOIS