En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

lassée dee certains aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Rym (75) Posté le 23-11-2009 à 18:16

Bonjour à tous,

Voila 3 mois maintenant que je fais ce régime et je commence à me lasser de certains aliments. Par exemple, le matin j'ai pour habitude de prendre soit du muesli nature avec du lait de soja et quelqus cuillères de confiture montignac, ou bien du pain montignac ac du sirop d'agave ou de la confiture, avec 1 fruit ? Est-ce que vous auriez d'autres propositions de petit déjeuner sucré à me faire ? Est-ce qu'il y aurait des gâteaux déjà tout préparés conformes à la méthode ? Je vous remercie.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-12-2009 à 09:23
JOSQUIE ET OUI LAURENT C EST NOTRE SAUVEUR /MAIS POUR LE TROUVER§§§§§§§ QUAND JE L AIE DECOUVERT CA A CHANGER MA FACON DE MANGER MAINTENANT SAUMON FUME MAQUEREAU AU VIN BLANC .GATEAU AUX POMME CASSOULET MONTIGNAC .ET MEME NUTELA ELLE EST PAS BELLE LA VIE /MAIS UNE CHOSE EST SUR LES FILLES QUI S INTERESSE A LA METODE TOURNE SUR LES DIFFERENTS FORUM ET C EST COMME CELA QUE L ON APREND A BIEN MANGER ET CA SE MERIRE J AIE DEJAS DONNER LE LIEN SOUVENT SUR LA TOILE MERCI A TOI DE L AVOIR FAIT AUSSI ET MERCI A LAURENT POUR CE BEAU TRAVAILLE QUI AS CHANGER MA VIE MINOUCHE

Joskie (BARR, 67) répond Posté le 05-12-2009 à 09:57
P.S. Sous le titre "tableau de concordance" je viens de découvrir le super-blog de LAURENT qui a élaboré un tableau d'équivalences très bien fait ainsi que de succulentes recettes en accord avec MM.
Je vous invite à y faire un tour. Voici l'adresse:http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
A bientôt!

Joskie (BARR, 67) répond Posté le 05-12-2009 à 08:47
Bonjour à tous et toutes,
cela ne fait que 2 semaines que j'ai commencé et je suis d'accord avec Mary en ce qui concerne les repas du soir: Soupe, pâtes et riz nature...blanc d'oeuf poché (beurk!je n'ai même pas envie d'essayer) Je vais tâcher de trouver autre chose en accord avec le principe glucido-protéique en favorisant d'avantage les produits de la mer et les fruits.
Bon courage et joyeuses fêtes.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-12-2009 à 08:36
mary tu mange vraiment trops triste va voir les recette de laurent et de fee rien a voir avec ce que tu decris ;je ne suis pas les menus une fois que tu es bien dans la metode tu fais tes repas celon tes envies et ton budjet tant que tu reste dans la metode il y a pasde probleme particulie bonne continuation et surtout il faut ce faire plaisir en cuisinent sinon on y arrive pas courage a bientot minouchette

mary (99) répond Posté le 02-12-2009 à 22:31
du pain montignac 2 tranche avec 2 tranche de poulet ou dinde degresse et un yaourt soja ou nature 0%ou 2 tranche de fromage sans gras(sandwich)+cafe au lait soja /ecreme,fruits
moi je trouve que le menu de matin dans la lettre c'est trop,trop
qui peut mange autant
je peux pas mangez plus qu'une tr de pain avec un peut de lait wet une cafe et j'ai pas faime

le menu de soir c'est pas bon et peu des pates ou riz sans rien ,huile...juste sos tomate soupe legume...........berk pour ca je trouverais autre chose de change ,je suis tanne(mon mari dit que c'est pour le personne malade qui sont au regim )

Blanchette répond Posté le 02-12-2009 à 17:56

Voilà le lien :

http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 02-12-2009 à 15:59
comment faire pour avoir les recettes de Laurent

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 30-11-2009 à 18:24
rym as tu ete voir les tableaux de laurent un pur bonheur plein d astuces et plein de nouvelles recettes moi aussi j en avais mare de manger toujours npareil ci ca t interesse je te donne le lien ou tu vas le trouver sur son site bonne soiree minouchette

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-11-2009 à 16:10
je consomme des flocons de soja avec un yaourt & de la compote de pommes sans sucre, j'ajoute dees graines de tournesol & de courge

quillou répond Posté le 25-11-2009 à 16:09
rym,, surveille ce sujet: si nous avons d'autres idées , nous viendrons les écrire ici
douce soirée